RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -24%
Note d’Espresso – Oro di Napoli Lot 48 ...
Voir le deal
6.62 €

Partagez

La nuit porte-elle réellement conseil ? [Magda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

La nuit porte-elle réellement conseil ? [Magda] Empty
MessageSujet: La nuit porte-elle réellement conseil ? [Magda]   La nuit porte-elle réellement conseil ? [Magda] EmptyJeu 2 Mar - 18:32

Il est quatre heure du matin mais je m'en fous...
Better to laugh than cry. The laughter is immortal. Best: laugh together the same things...

Il y a des nuits où on ferait mieux de ne jamais se coucher. Olivia n'est pas du genre à avoir des insomnies mais en ce moment, elle ignore ce qu'elle a. Elle tourne en rond dans son lit comme un chien ligoté. Rha... C'est pénible quand cela vous arrive. Bien sûr, cela fait plusieurs heures qu'elle tente de trouver le sommeil mais sans grand succès. Olivia est agacée par ce satané sommeil qui refuse de venir. Et dire qu'elle a cours demain matin... Oh non, c'est bien sa veine et elle risque de s'endormir. Mais finalement, ce n'est pas grave car elle va s'en fout car il lui semble avoir Histoire de la Magie. Elle déteste cette matière et ce n'est pas prévu dans ses projets à venir de s'améliorer dans cette matière. Il faut avoir que c'est beaucoup de théorique et on ne peut pas dire qu'elle soit forte là-dedans. Ce qu'elle aime, c'est clairement la pratique sauf la Botanique. En parlant de Botanique... Elle réalise qu'elle a oublié le devoir... Oh tant pis... Habituellement, Olivia n'est pas flemmarde mais vu l'heure, elle a pas vraiment envie de faire son devoir de Botanique. Vu l'heure, son professeur doit dormir. Envoyer son hibou aussi tard ou tôt dans la nuit est un coup à prendre un avertissement. Elle attire déjà assez les ennuis comme ça, ce n'est pas le moment de faire autre chose pour attirer les foudres des Enseignants.

Deux mois se sont écoulés depuis les évènements de Noël où l'ancien enseignant en Histoire avait perdu la vie mais cela restait encore marqué dans tous les esprits. Les bruits de couloirs racontent même qu'il y a eu des démissions comme Madame Pince remplacé par Freya Ryan. En parlant de ça, la Gazette de Poudlard a encore frappé avec sa dernière édition. Et fort apparemment. On aurait entendu la Directrice des Gryffondors s'emporter comme jamais. Ça promet dit donc. Mais encore une fois, ce sont des « on dit » et Olivia est le genre de personne à ne pas se laisser influencer par les bruits de couloirs. Naïve peut-être mais pas à ce point-là. En ayant marre de tourner dans son lit, elle se décide à se lever pour quitter la chambre où elle se trouve. Elle est avec d'autres Gryffondors de même année qu'elle et elle restera avec eux jusqu'à sa dernière année. C'est comme ça que ça marche mais cela ne gène pas la jeune Ollivanders qui arrive à s'entendre avec tout le monde sans distinction. Renommée de la famille malgré tout et son père lui a bien dit d'agir ainsi pour que la famille perdure. Perdure dans quoi, on sait pas mais elle ne veut pas de problème donc elle fait avec. La seule personne qu'elle déteste, c'est Harringhton. Mais il est aller un peu loin et continue à le faire impunément. Olivia aime Jules mais son couple est sur le bord du gouffre en partie à cause de cet idiot. Oui, car pour elle, Vincent Harrington est un idiot triplé d'un masochiste. Mais cela n'engage que elle.

Attrapant sa robe de chambre, elle met ses pantoufles et elle essaye de ne pas faire de bruit afin de laisser ses camarades tomber. Une fois dehors, elle descend les escaliers pour retrouver la douceur de la cheminée de la salle commune. Prenant place sur le canapé se trouvant devant elle, elle soupire et elle se met à rêvasser. Elle repense à tout ce qui lui passe par la tête. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'y fais même pas gaffe. Elle se met même à ruminer alors que ce n'est habituellement pas son genre. Quelque chose doit la travailler mais elle-même l'ignore. La situation est d'un comique.

646 mots  
© Sanie / Bazzart

Dernière édition par Olivia M. Ollivanders le Lun 6 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: La nuit porte-elle réellement conseil ? [Magda]   La nuit porte-elle réellement conseil ? [Magda] EmptySam 4 Mar - 19:48

La nuit porte-elle réellement conseil ?

Magda & Olivia

Les journées de cours sont intenses. Cette année est primordiale pour moi. Comme d'habitude je me donne à fond dans mes études. Je veux que mes parents soient fiers de moi, car je porte leur nom de famille et de deux je veux réaliser mon rêve, celui d'enseigner à mon tour la magie, mais pour cela je vais devoir traverser la longue route qui mène à ce rêve mais cela ne me fait pas peur . Au contraire cela me réconforte dans l'idée que j'ai un but dans ma vie, que je vie pour atteindre ce doux rêve. Je suis sympathique avec les personnes de ma maison et amicale aussi. Quand je vois que quelqu'un est occupé je respecte son intimité et le laisse vaqué à son occupation en ne faisant aucun bruit pour le déranger.
Ainsi donc j'ai eu une réputation mitigé ces quatre  dernières années ici à l’école. Ce soir la nuit est tombe et l’extinction des feux fut arrivée. Le silence règne dans la chambre, tout le monde rêve. Moi je n’arrive pas à fermer l’œil, plein de questions fusent dans mon esprit. Tout d’abord j’essaye de comprendre pourquoi mon ancienne meilleure amie  ma  jeté comme une vielle chaussette et donner l’ordre à sa bande de filles mouton de me pourrir la vie. Je respire et j’expire en ayant les yeux fermer. Le fait une analyse dans mon esprit.
Le trio que l’on formait en première année était un trio redoutable rien ne nous destinaient à devenir les pires ennemies de l’école, c’est alors qu'en deuxième année tout partit a Volo. Kassie me reprocha de divulguer des informations que j’avais promis de garder secrète et c’est ce que j’ai faite, jamais je n’oserais trahir quelqu’un je ne suis pas de ce genre-là. Donc j’ai essayé d’avoir une conversation et là j’ai vu que j’avais déjà était remplacé comme si je n’avais jamais existé. Je voulais juste parler impossible de l’approcher avec sa horde de suiveuse, donc moi étant rancunière je l’ai mal prise et c’est delà que c’est devenu intense entre nous et que tous deux on ne se supporte plus.
Justes deux minutes dans une pièce impossible. Cette réputation a donc fait le tour de l’école et on est devenu les pires ennemies.   De ce fait j’ai trouvé de nouvelles personnes totalement adorables, trois femmes justes extraordinaires. La première  fille fut Olivia que je surnomme Livia. Ce fut lors de ma seconde année où elle a eu sa répartition et donc est venu prendre place juste à côté de moi, je l’ai félicité et depuis on s'est liée totalement d’amitié elle a un an de moins que moi et je la considère comme la petite sœur que je n’ai jamais eue.  Je veille sur elle comme la prunelle de mes yeux elle est adorable et surtout on fait des bêtises ensemble cela n’arrange pas ma situation mais je m’en fiche je l’adore elle me fait revivre et donc je veille à ce qu’il ne lui arrive rien.
Puis ya ensuite rose des bleus et argents cette fille est studieuse et adorable aussi, quand elle a besoin de moi je réponds toujours présent pour elle car c’est ma meilleure amie. Vient ensuite Pearl la jumelle bénéfique de l’adjoint de Kassie et surtout mon ex-compagne dans le trio qui fit former. C’est ma Capitaine et meilleure amie j’adore l’embêter un peu elle est très différente de sa sœur sur tous les points à se demander véritablement si elles sont des jumelles.  Bien sure je ne refuse jamais une amitié. Donc avec tout c'est questions raisonnement comment voulez-vous que le sommeil me berce dans les bras de Morphée et que petit à petit je plonge dans les ténèbres jusqu’au petit matin. C’est impossible mon esprit et en plein raisonnement je ne peux fermer l’œil et dormir comme mes camarades actuellement ou juste leur souffle se font entendre avec le vent dehors. Je me mets en position de tailleur sur mon lit et décoiffe mes cheveux bon sang dits que j’ai cours demain je vais être fatigué et je ne capterais rien du tout. Je me lève et prends ma robe de chambre avec mes pantoufles, peut-être qu’à côté de la cheminée dans la salle commune j’arriverais à trouver le sommeil.  Je marche discrètement sans faire de bruit.
La température change et il fait plus froid quand on sort dans les escaliers. Je ressers un peu ma robe de chambre et descends les escaliers. L’école est si silencieuse dire que dans quelques heures y aura du boucan partout. Je soupire et avance me demandant si ma sœur de cœur dort elle aussi.  Je pénètre dans la salle commune je fus étonnée de voir Livia aussi debout à cet heur-ci elle n’a donc pas réussi à dormir comme moi. Elle doit elle aussi avoir la tête qui se tracasse avec ces problèmes personnels. Je m’approche de la cheminée et l’observe un moment. Regarde à nouveau Livia et je viens d’avoir une drôle d’idée certes un peu cocasse à quatre heurs du matin mais je m’en fiche. Je me déplace vers le siège ou y a plein de coussin et j’en attrape un et le lanceur Livia pas trop fort pour ne pas lui faire mais juste assez pour la sortir de ses pensés, peut-être que nous changé les idées ensembles allaient un temps nous reposé et permettre à notre cerveau de se reposer un minimum et peut-être que demain je ne dormirais pas en cours, ça je crois que ce sera mission impossible on verra d’ici la. Je lui souris et lui envoie un autre. Je la provoque pour faire des bêtises yen à pas une pour rattraper l’autre c'est pour cela que je me sens si bien avec elle, à chaque fois elle me rend heureuse de faire des bêtises.
Je me rapproche et la décoiffe en mettant mes mains dans sa chevelure de couleur d’or puis je me mets à rire du résultat.
«  Bonjour sœurette apparemment toi aussi tu ne dors pas, Tu es comme moi ton cerveau ne s’arrête jamais de réfléchir à une solution. Je t’ai envoyé deux coussins pour te sortir de tes idées puis j’ai envie de faire des bêtises ce soir tu es partante ? «

MessageSujet: Re: La nuit porte-elle réellement conseil ? [Magda]   La nuit porte-elle réellement conseil ? [Magda] EmptyDim 12 Mar - 23:46

Il est quatre heure du matin mais je m'en fous...
Better to laugh than cry. The laughter is immortal. Best: laugh together the same things...

La Quatrième année est dans la lune mais elle n'arrive vraiment pas à dormir. Du coup, elle n'ira peut-être pas  courir tout à l'heure. Cela ne lui arrive pas souvent mais quand c'est là, elle peut rien faire. Elle soupire et elle aimerait bien dormir. Mais pour une raison qu'elle ignore, son cerveau refuse de se mettre en mode « veille ». Qu'est ce qu'elle aimerait être un robot juste pour le mode veille. Mais on ne peut pas dire qu'Olivia est stressée car elle n'est pas du genre à se prendre la tête pour des cours ou des devoirs. De toute façon, qu'elle foire ou non ses examens, il n'est pas dit que son grand-père la lâche de sitôt. Et c'est malheureusement le poids qu'elle porte sur les épaules en tant qu'Ollivanders. Elle a donc arrêté de s'inquiéter pour son avenir. Elle connait toute sa famille et elle sait déjà d'avance que même si elle se foire à ses examens, elle reprendra quand même la boutique. Tout dépend de son grand-père en fait. Selon les dires de son père, il est hyper stricte mais Olivia n'a absolument pas cette impression. Toujours dans ses pensées, Olivia ne se rend pas compte. Il est possible que Magdalena ait fait un peu de bruit mais la quatrième année n'a strictement rien entendu. Toujours dans la lune, elle n'a même pas son carnet de dessin.

En règle générale, elle a toujours son carnet de dessin avec elle mais elle l'a laissé en haut afin de ne pas déranger ses camarades qui dorment. Elle ne tient pas trop à être le sujet de leur foudre dans quelques heures. C'est tout aussi étonnant de la voir debout à cette heure-ci. Habituellement sportive, Olivia est le genre de personne à se coucher tôt pour se lever tôt. Comme elle a le réflexe d'aller courir tous les jours, elle est toujours l'une des premières personnes à être debout. Jusqu'à maintenant, on lui a jamais fait de remarque sur le fait qu'elle va courir tous les matins dans le parc de l'école. Elle évite de trop s'approcher de la forêt interdite  mais n'hésite pas à longer le lac ou encore le portail de l'école qui doit être fermé en cette période de l'année. Par ailleurs, depuis la mort de l'enseignant d'Histoire de la Magie lors des fêtes de Noël, la sécurité aurait été renforcée par la direction. Mais pour la jeune rouge et or, elle n'a pas vu de différence. Il faut dire qu'elle n'est pas du genre à enfreindre le règlement et elle est plutôt discrète. Ce qui est normal vu le nom de famille qu'elle porte. Parfois, elle aimerait troquer son nom de famille contre un autre car cela peut devenir embarrassant avec le temps.

Mais Olivia ne s'en plaint quasiment jamais ouvertement. Elle ne l'a jamais fait et elle ne le fera jamais. Contrairement à d'autres personnes, elle aime sa famille et même si elle se dispute souvent avec, elle ne l'a changera pour rien au monde. Son botruc doit d'ailleurs lui aussi dormir et Olivia ne sait toujours pas pourquoi il a choisit de vivre en dehors des arbres. Peut-être a-t-il perdu des compagnons cher à son petit cœur de créature ? Pour le moment, c'est un secret pour la Gryffondor qui continue de prendre soin de lui et Niwan avait fini par avoir de la popularité au sein de la maison. Olivia ne lui a jamais fait du mal volontairement et elle s'est attaché à cette adorable créature qui partage désormais sa vie. Elle peut tout lui dire qu'elle n'est même pas sûre qu'il comprenne. C'est alors qu'elle sursaute lorsqu'elle reçoit le coussin et elle sourit en voyant Mag. Elle n'en rate pas une, hein ! Puis vient le second qu'elle évite en baissant sa tête vers le canapé où elle se trouvait. Malheureusement, la blonde avait prévu le coup et vient la décoiffer. Elle rit de bon cœur avec elle. Levant les yeux sur la 5éme année, Olivia garde le sourire avant d'hocher la tête.

« - Et comment. Je suis toujours partante pour ça. Évitons juste de nous faire caler par nos préfets... »

Olivia se met à rire et elle relance les oreillers sur Mag avant de se lever et de lui sauter dessus pour la chatouiller. C'est elle qui a déclarée la guerre après tout. Bien sûr, si elle arrive à chatouiller Mag, elle rit avec elle et cela semble lui avoir manqué. Elle qui est presque toujours drôle, elle avait besoin de quelqu'un pour la lancer. En cet instant, elle peut remercier son amie qui a toujours su veiller sur elle d'une façon ou d'une autre. Il est vrai qu'Olivia savait se défendre mais elle n'a pas plus de connaissance que son ainée. Elle est très proche de Magda et elles se sont toujours super bien entendu. Elle a fait sa connaissance dés qu'elle a rejoint la maison des rouge et or puisqu'elle était à côté d'elle après la répartition de l'héritière Ollivanders. Depuis, leur amitié n'a fait qu'accroitre et n'a jamais cesser. Olivia a beaucoup de contacts et de connaissances mais ses vrais amis se comptent sur les doigts de la main.

« - J'en fais perdre assez avec ce crétin de Harrighton »

901 mots  
© Sanie / Bazzart

Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1364
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : La nuit porte-elle réellement conseil ? [Magda] 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5061
J'aime : 112

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: La nuit porte-elle réellement conseil ? [Magda]   La nuit porte-elle réellement conseil ? [Magda] EmptyDim 26 Mar - 16:33

Mise en danger du rp
Je t'en pris répond moi ?
«Mise en danger pour cause d’inactivité »

Attention ce rp n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours , si la personne concerné ne répond pas, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

En cas de problème ou d'absence veuillez a prévenir le STAFF dans la rubrique concerné et vos/votre partenaire de Rp par mp.

100x100

délai

15 jours pour répondre à un sujet.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: La nuit porte-elle réellement conseil ? [Magda]   La nuit porte-elle réellement conseil ? [Magda] Empty

La nuit porte-elle réellement conseil ? [Magda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1