RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] Anneau10

Partagez

Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 34731
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] Giphy
Familier : Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] Basili10
Âge IRL : 13
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4906
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] Empty
MessageSujet: Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan]   Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] EmptyDim 5 Mar - 23:10
Le cœur d'une femme est un océan de secrets
feat ☼ Kassie & Jonathan
La nuit noire ne laissais transparaître que l'éclat verdâtre de la lune à travers les eaux du lac noir dans la salle commune des Serpentards. Je disais bonne nuit à Sutton et Alexia sans aucune intention pourtant de rejoindre notre dortoir. Prétextant la fatigue dû aux entraînements de quiditch à à nos nombreux devoirs, après tous les BUSES approchais de plus en plus, ce qui rendais mon mensonge plausible. Je ne ratais pas les regards suspicieux de mes deux meilleures amies pour autant mais n'en pris pas compte. Je montais les escalier jusqu'au dortoir et mis en place un manège bien rôder maintenant, faisant croire que j'étais dans mon lit alors que ce n'étais pas le cas à l'aide d'oreiller et d'une perruque. Je glissais ma baguette dans ma botte et pris le journal de ma mère avec moi ainsi que ma bourse en peau de moke qui contenais certaines des choses les plus précieuses que j'avais. Faisant volte face je me fis patte de velours lorsque je traversais à nouveau la salle bondé pour en sortir, me faisant assez discrète pour que personne ne me vois, appuyer par une diversion de mon frère Matthew à qui je lançais un regard lourd de sens.

Rejoindre les toilettes du second étages sans être vue d'un préfet ou d'un professeurs alors même que le couvre feu était passée n'était jamais tâcher aisée, si je me faisait attraper je risquais la perte de point, la retenue mais le pire : de devoir donner des explications. Mentir avait beau être une seconde nature pour moi, je ne tenais pas particulièrement à avoir une cible dans mon dos. Je me fis donc discrète et rejoignit sans encombre les toilettes de Mimi Geignarde. Le fantôme ne semblais pas présent. Je m'approchais des lavabo que je connaissais si bien à présent et éffleurais celui marqué d'un serpent, entrée de la mystique chambre des secrets. Celle qui avait été condamnée par McGonagall en 1998 et que Edward, Matthew et moi avions rouverte dans le plus grand des secrets. Choses qui paraissais improbable aux yeux de tous ses idiots pour qui Tom était le dernier descendant de notre famille. Il n'aurait pu d'avantage ce tromper. Je fixais le lavabo et prononçais quelques mots en fourchelang dans un murmure.

- Ouvre toi.

Les éviers commencèrent à ce séparée laissant entrevoir un trou béant entre eux, entrée de la salle qui était devenue notre quartier général et où je passais plusieurs heures par semaine avec ou sans mes frères pendant que nous préparions notre ascension.
(coffee) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan]   Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] EmptyLun 6 Mar - 16:36
The heart of a woman is an ocean of secret.
Je m’étire de tout mon être, je suis assis sur ce divan depuis plusieurs heures déjà, cette piece est devenue MON QG, à la base c’est plutôt celui de la M Team mais voilà ces derniers temps je dois admettre que la cohésion de groupe a bien baissé, entre Seb qui fait une sorte de dépression pour je ne sais qu’elle raison, Roxy qui arrête pas de me posé des questions et de me mettre en garde contre Getthin, sans oublié Matt qui reste souvent a l’écart ces derniers temps, alors du coup je fais de même et je m’enferme dans ma salle, enfin dans notre salle. J’en suis venu a même changé le mot de passe enfin c’est plus un enchainement de briques sur lesquelles appuyé mais qu’importe ça commence sérieusement a me courir sur le sombral de voir le groupe dans un tel état je songe a leurs annoncer la dissolution de celui-ci vu que de toute manière je suis le seul qui continu à créé des bêtises. La dernière en date ? Un truc a base de patacitrouille je sais même plus comment j’ai fais pour le réalisé mais en tout cas j’en ai mis partout dans le château et sans me faire prendre je suis devenue plutôt bon à ce jeu.

Je me frotte la nuque et pose ma baguette sur la table pour prendre mon gobelet de café, je le termine presque cul sec, encore heureux c’est du café, puis je pose mes yeux bleu sur mon projet, un léger sourire étire mes lèvres, j’ai créé un adorable motif barroque a collé sur un mur. C’est tout ? Bah non ! Bien sur que non ! Je l’ai modifié en incluant un adn de caméléon de ce fait le motif s’adapte a son support d’ailleurs bordel de merde je le vois plus sur la…

Va chier ! Fis je en riant à moitié tout en essuyant mon visage, je ris et me lève tant bien que mal, j’attrape ma baguette. Accio flacon violet ! Je saisi le dit flacon et verse quelques gouttes sur mon visage, je sens alors le liquide se dissoudre avec un parfum de lavande. Je décolle les derniers morceaux de cire amélioré et je tente de fermé le mécanisme de mon projet.

Les motifs quand on passe devant projette un liquide qui ressemble a une cire de bougie, celle-ci n’est pas chaude mais durcit instantanément et elle est très opaque et sent délicieusement bon le purin ! Cela fait un moment que je travaille dessus car j’ai du mettre au point une solution pour retiré la dite cire, heureusement qu’entre ma sœur et Orianna et j’ai pu trouver a gauche a droite des mélanges de plantes et de lotions pour trouvé la bonne et ça marche. Je range les motifs dans une boites en bois que je glisse dans la l’armoire, je prends mon gilet gris et le pose par-dessus ma chemise rouge, je sors de la salle discrètement, mon nez hume l’air et je ne sens qu’une petite odeur que je connais mais trop loin pour me repéré.

Je remets la tapisserie correctement et prend un air détaché pour me promené dans le couloir et descendre vers ma salle commune, je passe devant les toilettes pendant que Kassie parle avec le mur en sifflant, je souris et continu mon chemin avant de m’arrêter soudainement. Attend…Kass qui parle a un mur ? Je fixe le vide devant moi, et recule de quelques pas pour voir les lavabos qui se déplacent. Mes yeux s’arrondissent doucement alors que la brune n’a pas calculé ma présence. Evidemment que l’odeur que j’ai senti c’est la sienne mais mêlée a l’odeur des WC bah j’ai pas calculé qu’elle était posté là devant l’entrée de…Comment elle a fait pour…Je m’appuie contre la chambranle de la porte et je la fixe avec un sourire, je fais quoi ? Je lui pince les hanches et je cris BOUH ? Je me racle la gorge et j’attends ? Je croise les bras et je lui demande si c’était comme ça quand elle est arrivée ? Je fais les trois ?

Hum ça m’a l’air sympa ce que tu mijote ma princesse ! Fis je d’une voix des plus amusée.

Bon c’est pas la plus belle de mes entrée en matière mais je vous rappelle que depuis noel elle me fait prodigieusement la tronche et même si je m’excuse a tout va depuis j’ai l’impression de parlementé avec une horde d’iceberg en période hivernale et même si Matt m’assure que ça va lui passé, j’ai souvent des doutes mais a la longue tout le monde fond devant ma connerie, même Sutton alors c’est pour dire !
© 2981 12289 0
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan]   Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] EmptyDim 12 Mar - 19:08
feat ☼ Kassie & Jonathan
Je saisit ma baguette et fait volte face pour voir …. mon meilleur ami en train de m’interroger d'un air amusé... Je réflechit à toute vitesse... Qu'est-ce que je fait ? Qu'est-ce que je dit ? Qu'est-ce qu'il à vue ? Qu'est-ce qu'il en à déduis ? De ce que j'ai vue à Noël par le petit test que nous avions fait passé à tous les sorciers présents avec Mattie et Ed, il n'était pas si digne de confiance que ça, en cas de besoin il ne me choisirais pas. Jamais je ne pourrais réellement lui faire confiance ou compter sur lui. Clairement il serait probablement l'un des premiers à me trahir si il savait qui j'étais... Merde merde MERDE !

Je l’assassine ? Non quand même pas... Et puis pour me débarrassée du corps ce serait une vrais plaie... Je l'embarque dans la chambre ? Pourquoi pas... Après j'appelle Ed et je lui fait effacer la mémoire de Jon ? Ca me semble être une meilleure solution... Sans qu'il ai le temps de réagir le pointe ma baguette vers lui et dit dans un sifflement en fourchelang, langue qui rend ma baguette bien plus efficace.

- Stupefix !

¤ ¤ ¤ Si mon sort à réussit ¤ ¤ ¤

Le jeune homme tombe lourdement au sol dans un bruit sourd, j'ai réussit à l’assommée. Je l'attrape par les pieds et le traîne jusqu'au trou que je viens d'ouvrir vers la chambre des secret. Je l'y pousse sans ménagement avant de m'y engouffré moi-même. La descente, devenue presque un jeu tant elle est habituelle passe vite et j'attérit tout droit sur le pouffsouffle. J'aurais clairement besoin de magie pour le coup, mais non. Je l'attrape par la cheville et le traîne pendant un bon moment sur le sol, c'est qu'il pèse son poids !

J'arrive au cœur de la chambre, la statue de Salazard Serpentard me fait face. Nous l'avons ré-aménager avec mes frère, on y trouve maintenant un coin salon, une grande table ronde et quelques petites accommodations. J'installe le jaune sur un fauteuil, non sans mal, et le ligote avec une corde mains et pied. Puis une nouvelle fois je pointe ma baguette dans sa direction, parlant toujours la langue des serpend.

- Enervatum.

¤ ¤ ¤ Si mon sort à échoué ¤ ¤ ¤

Je boue intérieurement d'avoir raté mon sort, du moins qu'il l'est esquivé... Je suis foutue.

- Vas-y Peterson, court voir tes amis, vas criée au Serpend. Ce n'est pas comme si après tout je pouvais te faire confiance.

Est-ce moi ou la colère qui parle ? Je ne sais plus. Ça n'a même aucun sens, pourquoi parler de confiance à cet instant précis alors même que je ne suis pas capable de lui révélée mon secret. Dîner de Noël ou pas je ne l'aurais sans doute pas fait de toute manière. Jon et moi étions amis depuis des année, mais de là à prendre le partie des héritiers de Serpentard ? J'en doutais très fortement.

Je saisit une pierre au sol et me ruais vers lui tel une harpie avec comme seul objectif de le sonner assez pour l’amener dans la chambre ou je pourrais attendre mes frères pour qu'ils m'aident à résoudre ce petite … « problème ».
(coffee) AMIANTE

https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
Albus P. W. B. DumbledoreHistoria PactumAlbus P. W. B. Dumbledore
Albus
Exp : 3211
Baguette : les tableaux n'ont pas de baguette
Photomaton : Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] Source
Âge IRL : 139
Célébrité : Richard Harris / Michael Gambon
Parchemins : 6647
J'aime : 46

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan]   Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] EmptyDim 12 Mar - 19:08
Le membre 'Kassie H. Blackwhole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Echec/Réussite' :
Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] Ryussi10

« Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus.»
FLORISSONE

MessageSujet: Re: Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan]   Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] EmptyMer 15 Mar - 11:10
Je sais pas trop comment réagir après tout durant ce rêve a Noël j’ai complètement merdé auprès de la jeune fille, évidemment je le sais que dans le fond elle a ce petit côté un peu égoïste et le fait de pas avoir fait attention à elle car j’étais omnibulé par mon stress de pas savoir ou était ma sœur, ou était Roxy, ou était Seb et Mattie…Pour le coup Kass était en sécurité de mon point de vue, étant donné qu’elle était à côté de moi j’étais rassuré mais la vert argent n’a guerre apprécier cela. Du coup depuis décembre je n’ai même pas pu lui parlé. Elle a refusé toute conversation en m’envoyant promené sous le regard ravie d’Alexia et le regard neutre de Sutton. Mais du coup je me retrouve dans une position que je veux naturelle pour lui montré que je suis toujours là, que je suis resté le même. Alors je souris, mais ce que je vois ensuite me fait tiqué, elle dégaine sa baguette et j’équarquille les yeux alors que mes pupilles bleu ont à peine le temps de voir que les lavados se sont ouvert.

Ka… Son prénom se brise quand le sort m’atteint de plein de fouet.

Non mais je tombe comme une énorme bouse sur le sol, rien de sexy, juste du Peterson qui se transforme en une belle serpillière et qui éponge avec bonheur et inconscience  le sol oui mes amis du beau gosse de Poufsouffle je passe à la magnifique serpillière pour sorcier, facilement pliable, prête à l’emploie grâce a un système buccale de bave qui permet d’humidifié la surface en toute simplicité, le reste de l’objet permet un essuyage et un lavage doux permettant ainsi un lustrage parfait de vos revêtements !

Lorsque je m’éveille enfin, mes pupilles océans se posent sur le visage de Kass qui me fixe avec un peu trop d’attention à mon gout, je fronce les sourcils quand je me rends compte que je suis attaché. Je relève mes yeux et regarde autour de moi, mais bordel ou je suis arrivé moi ? Qu’est ce qu’on fou là ? Pourquoi elle m’a emmené là et…Oooh…C’est bien emménagé dite moi, à croire qu’elle est aussi doué que moi en décoration ça me fait pensé a ma salle secrète, même si moi il ne fait pas aussi sombre et içi ça sent l’humidité quand même. Mes iris reviennent sur Kassie dont la baguette est toujours pointée sur moi.

Mais…Pourquoi tu m’as attaché ?  Demandais-je le plus sincèrement du monde. Et comment ça se fait qu’on soit …J’ai la gorge un peu sèche mais je reprends quand même. C’est bien la chambre de secrets han ? Wouah….C’est vachement grand quand même !  Fis-je en levant la tête vers le plafond.  Dis tu compte me dire ce qui se passe Kass ou tu va te contenté de profité de mon corps ainsi ligoté ? Demandais-je avec un sourire mi amusé mi lubrique.

Bon je tente de prendre les choses à la rigolade car y’a pas mal de chose qui tourne dans mon cerveau, c’est une qualité que j’ai, je suis capable de tenir une conversation tout en réfléchissant a des probabilités, je dois tenir ça de ma mère je suppose… Mais pour le moment alors que je tente de lui faire avouer a demi mot ce que je suis entrain de pensé…Si on est dans la chambre des secrets, si j’ai bien raison sur ma capacité d’analyse, alors elle a ouvert cette salle et on le sait, on ne peut ouvrir ce lieu que d’une façon…Ce qui veut dire qu’elle peut…Je souris doucement, oui je souris, je vais pas faire la tête, elle serait surprise. Bon je sais qu’elle m’en veut mais elle va pas me torturé quand même ? Si ? Non parce que ça risquerait de me faire mal…Et je souffre assez intérieurement pour également souffrir à l’extérieur faut pas abuser quand même…Non…Non elle a du paniqué en me voyant, ouais je préfère penser ça !  Après tout c’est ma meilleure amie, elle est comme une sœur, elle le sait…Elle le sait…Oui ! Oui elle le sait ! Je souris toujours ne laissant pas paraitre un état quelque peut nerveux, oui bah j’ai beau émettre des probabilités y’a une probabilité qui me déplait fortement et je ne préfère pas y pensé.

Kassie…Dit moi la vérité ! Cette fois je ne souris plus, je la fixe avec intensité, si je veux me libéré je peux très bien me transformé en dingo, étant plus fin qu’un homme normal les liens se desserrerais surement, c’est une supposition certes, mais je suis prêt à tenté si elle recommence a me jeté des sorts, pour le moment je veux démêler cette histoire.
© 2981 12289 0
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan]   Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] EmptyLun 1 Mai - 13:11
feat ☼ Kassie & Jonathan
Je suis comme une folle, mon regard en lui-même n’est plus le même. Mes iris vertes ce sont écarquillé et je n’arrête pas de faire les cents pas, on entend mes talons raisonner dans toute la chambre… J’ai merdé, je me pose un milliard de questions… Qu’est-ce que je fais ? Je le tue ? Je le torture ? Je lui fais tout oublié ? J’appelle mes frères ? Oui c’est ça… un sort d’oublis ! Ça devrait le faire… Quoi que je ne le maîtrise pas du tout… Et si je causais des dommages irréparables ? Quoi que ce soit déjà le cas et je n’ai pas vraiment le choix… Je pointe ma baguette vers lui d’un air complètement dingue… Et il se réveil avant même que j’eu le temps de prononcer la moindre formule.

Je vois les rouages de mettre en place dans son regard, il me parle m’ai-je n’entend pas, je ne comprends pas une phrase sur deux… Je perds mes moyens, moi, Kassie Blackwhole ? C’est une première depuis Magdalena… Je me mets à marmonner dans mon coin sans l’écouter… Et lui parle… Tente un sourire, une plaisanterie. Je panique.

- LA FERME JON ! La ferme !

Je fais les cents pas… Je parle à moi, à ma baguette qui me comprend en raison de son cœur de basilic, je parle à moitié Fouchelang, à moitié humain. Je le vois réfléchir, chercher une échappatoire car il doit me comprendre hors de contrôle. Le suis-je ? Je dois me ressaisir mais là, j’ai merdé. On a dit pas de témoins… comme à Noël…. A noël on s’est débarrassé de celui qui c’était éveillée avant les autres, le professeur d’histoire de la magie, on ne devait pas le tué à la base mais on a pas eu le choix… Il en avait trop vue… A la base on devait juste le rendre incapable de continuer… C’était radical mais… nécessaire ? Pour le plus grand bien ? Et là ? Est-ce que c’est nécessaire ? Le Poufsouffle reprend la parole… De son ton normal, me demandant juste la vérité… La seule chose que je ne peux pas lui offrir…

- Jon je suis désolé… Je ne peux pas… Tu n’es pas digne de confiance… Je ne suis pas… Ne faisons pas de quelqu’un une priorité quand on en est pas une pour lui, pas vrais ? Je peux pas… à noël tu me l’as montré… JE NE PEUX PAS !

J’ai l’air d’une folle… d’une hystérique… Je le suis en cet instant, j’ai dû perdre les pédales. Je ne m’attendais pas à ce genre de confrontation… Mais il m’a vue, il ma vue parler la langue des serpents, il m’a vue ouvrir la chambre des secrets, tout le monde sais que c’est une sorte de QG pour les descendants de Serpentard… Je ne peux pas dévoiler notre secret, pas à lui…

- Tu va me trahir… Tu vas forcément me trahir comme Magda m’a trahi… Je ne peux pas te faire confiance… Tu ne comprendrais pas… Tu me trahirais pour de bon… Tu nous trahirais…. Je ne peux pas te laisser faire ça a Mattie non plus…

Je tourne à nouveaux ma baguette vers lui, j’ai le regard noir qui ce plonge dans les siens. Ma main tremble, j’hésite… Je suis paumé… Nécessaire… pour le plus grand… Bien ?
(coffee) AMIANTE

MessageSujet: Re: Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan]   Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] EmptyLun 1 Mai - 15:48
Définir le mot « perdu »…Définir le mot « Incompréhension…Définir le mot « Merdier »…Tout mettre ensemble dans un même instant, une même scène et vous obtiendriez la situation dans laquelle je suis. Non parce que je suis un pro dans le domaine, me mettre dans ses situations complètement folle voir inimaginable c’est ma vie de tout les jours depuis que je suis venu au monde. J’en rate pas une ! Puis faut voir aussi, quand il se passe quelque chose de grave ou de prodigieux qui ramène sa fraise comme un troll dans un champ de citrouille ? C’est Jony ! Et là…Bah là forcement quand faut pas voir un truc moi je tombe dessus, en l’occurrence je tombe sur une Kassie qui a du boire une potion de gigotage vu à quel point elle a l’air excité et le pire c’est qu’elle me crie dessus. Mais merde c’est quoi le souci avec les femmes ce mois ci ? Amélia, Becca et maintenant Kassie…Bon pour le coup peut être que Kassie à raison de me crié dessus vu…vu…Merde ! Bordel ! Fais chier ! Je crois que j’ai compris mais j’ai PAS envie de réalisé que c’est ce que je crois…

Puis elle semble réfléchir en toute urgence du moins, elle se tourne vers moi et annonce qu’elle peut pas, que je suis indigne de confiance que j’ai montré à noel…Ah oui… « ça »…Elle a toujours pas digéré que même si je l’aime énormément j’affectionne également ma sœur et mon meilleur ami, non il faut noté que Kassie fait partie de ses personnes ont faut soit tout leurs donné soit rien du tout, elle a ce coté un tantinet possessif contrairement à moi qui…bon si il m’arrive de l’être mais pas à outrance, non je m’inquiète pour tout et pour rien je suis comme ça faut pas cherché.

Kassie… Murmurais je presque attristé de la voir comme ça, par contre j’aime pas trop être attaché, j’aime être à mon aise et va falloir que je me libère. Je suis pas digne de confiance d’après toi ? Parce qu’à Noel je m’inquiété pour ma sœur ? Pour Seb et pour Mattie ? Tu crois que je me suis pas inquiété pour toi ? Quand j’étais dans la foret interdite ? Ensuite les ponts et tout le tralala d’après toi pourquoi je n’étais pas inquiet pour toi ? Hein ? Parce que tu étais PRES de moi ! Parce que je te voyais, parce que je sentais ta présence et ça suffisait à me rassuré ! Répondis-je dans une voix qui oscille entre le calme et l’impatience. Bordel Kassie je t’aime comme si tu étais ma propre sœur, mon propre sang ! Et tu parle de confiance alors que tu n’es pas capable de me dire ce que tu as, ce qui va pas et surtout ce que tu fous içi ! Repris je en gardant la tête froide.

Mais j’ai l’impression qu’elle ne m’écoute pas, qu’elle ne m’entend pas comme prise par sa propre folie et ça m’inquiète, oui ça m’inquiète peut être trop car je sens quand même le danger, même si je m’entends plus que bien avec Mattie ce n’est guerre le cas avec l’ainé de la fratie qui me voit comme une tache trop pénible a faire partir avec des détachants ordinaires. Pourtant quand je vois Kassie je suis scindé en deux partie…Y’a une partie de moi qui veut rester là, assis, à attendre qu’elle est ce geste mortel et l’autre qui veut survivre en hurlant ou plutôt en grognant…C’est peut être ce que je devrais faire…

Kassie…j’ai quelque chose à t’avouer…Un secret…Que seuls…Enfin seuls Seb, Becca et surtout Mattie savent… En évoquant son frère j’espère qu’elle va juste écouter. Je ne sais pas si tu es au courant pour Becca mais…je veux te montré ce que je peux faire pour les gens que j’aime, ce que j’ai fait pour Becca pour plus qu’elle ne soit seule à certains moments du mois ! Fis je en détachant doucement les mots comme on parlerait a un animal en plein désarroi. Je ne la compare pas à un animal car c’est moi l’animal, et je fais face à un chasseur… N’oublie jamais que je t’aime ! Ajoutais je quelques secondes avant ma transformation.

Soudainement la douleur fantôme s’insinua dans mon corps, les liens se desserre subitement car mon corps se transforme sous ses yeux, ma peau se recouvre d’un pelage roux brun, je rapetisse, une paire d’oreille orne mon crane, mon visage s’allonge en forme de museau, une belle queue un tantinet touffu sort de mon postérieur et le sorcier fait place au canidé australien, seul mes yeux sont resté. Ma marque, comme tout animagii on a un signe distinctif et le miens c’est mes yeux bleu océans. Je peux enfin me libéré de mes liens mais je reprends rapidement ma forme humaine.

Kassie, c’est l’unique chose que je t’ai caché, je ne veux plus avoir de secret pour toi, j’ai déjà trop perdu depuis Décembre et je refuse de te perdre, je ne trahirais pas ton secret, je ne te manipulerais pas comme certains le ferait. J’écarte les bras et je garde mes yeux dans les siens.Regarde moi dans les yeux, tu crois vraiment que je ferais quelque chose contre toi ? En tout cas je t’aime trop pour te vouloir du mal, mais si toi… je respire doucement. Si pour toi je ne suis plus rien alors va y…Mais promet moi une chose…Dans les jours à venir, je veux que tu pense par toi-même sans les conseils de Matt, Edward, Sutton, Alexia ect…juste avec ton cœur et pas avec ton esprit et surtout que tu sois heureuse ! Tu me le promets ? Je ferme les yeux, bras écarté, j’attends que le sort de la mort me transperce.

Je suis scindé en deux et j’ai choisi l’immobilité, j’ai dit ce que j’avais à dire, que lui dire de plus ? Que je l’aime ? C’est fait ! Qu’elle soit heureuse ? Fait ! Que je suis animagii car je ne voulais pas que Becca soit seule les soirs de pleine lune ? Fait ! Que Matt est au courant ? Fait ! Qu’elle pense par elle-même et avec son cœur ? Fait ! Quel ami je suis ? Je ne fuis pas, je ne veux pas me battre contre elle, pourquoi ? Par peur de la blessé et je ne me le pardonnerais jamais, alors ai-je d’autre choix que d’attendre ?
© 2981 12289 0
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan]   Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] EmptyLun 8 Mai - 21:58
feat ☼ Kassie & Jonathan
Je suis hystérique, je suis paniqué. Je l’entends paillée à côté, me parler, déblatéré des mots qui dans l’instant n’ont strictement aucun sens pour moi. Je ne parviens pas à calmer mon pouls. De tous les élèves de ce fichu château il fallait que ce soit LUI évidemment, ça n’aurait pas pu être Harrighton non ? Je l’aurais préparé pour le premier repas de mon futur bébé et basta, non fallait que ce soit cet idiot, cet abruti ce dégénérée de…. Je me stop, je me fige. Ma bouche s’ouvre en grand et je lâche un peu l’emprise de ma baguette. Je n’ai pas écouté un traitre mots de ce qu’il m’a dit, mais là, alors qu’il à arrêter de parler, il a enfin capté mon attention alors qu’il se couvre de pelage roux et que chacun de ses os prennent des angles très différents d’os humain. Je recule de quelque pas. Il va m’attaquer ? Me bondir dessus ? Il a compris ? Il n’est pas con il a dû comprendre… Putain… Va falloir quoi ? Que ce soit lui ou moi ? Non mais je n’ai pas prévu de scindé mon âme en deux moi ! Je ne suis pas mon cousin merde ! QU’est-ce que c’est que ce merdier ?... J’aurais peut-être dû un peu moins paniqué et juste sortir une connerie tout à l’heure dans les toilettes… Je suis dans le CACA…

Alors que je pense au pire… Il ne me bondit pas dessus, il reprend juste forme humaine… Et là, la il me sort un discours digne des coffret collector de Celestina Moldubec, la chanteuse préférée de nos grand parents -bien que je n’aie pas connus les miens- Je reste bouche-bée, mais plus pour très longtemps. Il termine sont discours en écartant les bras tel un martyr prêt à se sacrifier. Je souffle un bon coup en crispant ma bague avant… de lui décollé une gifle monumentale.

-Abrutis ! Ce n’est pas parce que je suis FOURCHELANG, qu’on est dans la CHAMBRE DES SECRETS et que je te DETESTE de me mettre dans une telle situation que je vais te TUER. Un oubliette à la rigueur, mais un sort de morts, sérieusement ? T’est vraiment con quand tu t’y mets Peterson. Harrighton je ne dis pas, je l’aurais déjà saucissonnée pour mon œuf qui va bientôt éclore, mais toi ? Non mais franchement, rachète-toi un cerveau plus grand que celui d’un canidé !

Je crache ma tirade avec colère et souffle à nouveau. Je m’assoie en tailleurs par terre tel une gamine frustrée et croise les bras en regardant le vide sidérale d’un œil noir.

-Ta cru quoi, que parce que j’étais dans la chambre de Serpentard j’étais forcément un mage noir assoiffée de sang et dénuée de sentiments ? À Noël ne ment pas, j’avais beau être avec toi, t’en avait rien à secouer c’était chacun pour sa poire, suffit de ce remémoré le ministère. Alors arrête un peu ton chart de minute. Et n’argumente pas tu vas m’énervé. Et mon petit bout sent les sentiments de son maître.

Je me décale de deux mètres sur le côté, prêt d’un gros œuf magnifique tenue dans la chaleur et l’humidité reproduisant ceux des marécages.

-Bon admettons que ton petit speach soit vrais, qu’est-ce que tu crois avoir compris de la situation Peterson, parce que si Edward te voit là, même Mattie, je ne sais vraiment pas comment ils vont réagir et ça risque de pas être beau à voir. Le sort d’oubliette semblait être la meilleure solution. Parce que si tu savais la vérité, je ne suis pas certaine que tu nous soutiendrais, ni que tu serais vraiment « digne » de ce genre de confiance. Pas que tu sois un mauvais ami, juste que là c’est délicat…

Je ne sais pas vraiment si je lui parlais à lui, ou si je réfléchissais à voix haute. Le mieux était de tâter le terrain, voir les hypothèses farfelues qui avaient migré dans l’esprit du Poufsouffle, et nous verrons bien. Au pire, j’ai toujours ma baguette et deux grands frères dans les étages du dessus.
(coffee) AMIANTE

MessageSujet: Re: Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan]   Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] EmptyMar 9 Mai - 11:39
Ouais bon fallait s’y attendre, soit je me prend un sort soit je me prend une gifle et franchement je suis plutôt content qu’elle est opté pour la gifle monumentale, par reflexe je pose ma main sur ma joue un peu endoloris mais ça a le mérite de réveillé mon éternel sourire idiot. Elle se met une nouvelle fois à hurlé et me demande de pas argumenté. J’hausse un sourcil alors qu’à la fin elle se met sur le sol comme une gamine vexé.

J’ai pas dit que tu étais un mage noir ! Fis je en passant une main dans mes cheveux coupé court avant de reprendre.Tu ne me crois pas ? J’peux comprendre mais comment veux tu que je te crois ? Demandais je alors qu’elle boudé ouvertement. Je te signale que je passais par là, je te pose une question, tu me lance un sort, tu me traine jusqu’à la chambre des secrets, tu m’attache sur une chaise, tu pointe ta baguette sur moi avec un air d’évadé de Saint Mangouste, tu avoue a demi mot que le foutoir de noel c’est toi et tes frères, que tu veux aussi me balancé ton bébé je sais pas quoi à la gueule mais sinon je dois te croire quand tu dis que tu veux pas me faire de mal ? J’ai rien oublié ? Répliquais-je sur un ton presque trop calme.

Le retour des gros défauts de  Jonathan Peterson, le calme olympien, oui ça vient juste après la tragédie grecque ! Pourtant je lui en veux pas, j’y arrive pas en fait. Je m’assoie a coté d’elle-même si je suis persuadé qu’elle va se levé aussi vite que si on lui avait balancé un sort d’électrocution. Une jambe repliée et l’autre allongé, je soupire un peu.

Perso je t’en veux pas pour tout ça… Avouais je en fixant le sol. Pour ce qui est de tes frères j’en sais rien, ça fait longtemps que Matt ne vient plus parler, je pensais que c’était à cause de sa dispute avec Becca et bon…bah tu sais très bien qu’Edward m’aime autant qu’on pourrait adoré le ragout de troll farci au scroutt ! Ajoutais je en jouant avec mon bracelet. J’vois bien que t’es en pleine crise de panique et que ça va pas, alors parle ! Avoue tout et après tu me lance une bonne dose d’oubliette dans la poire et on en parle plus ! Dis je en haussant les épaules.

C’est pas que je m’en fou hein, loin de là, juste qu’avec elle je sais jamais comment réagir, je fais partie de ces personnes capables de la faire sortir de ses gonds en quelques secondes, vous avez eu la preuve tout à l’heure, parfois j’en viens à me demandé si elle ne me voit pas « juste comme  ça ». Le mec qui la sort simplement de ses gonds, le côté meilleur ami j’ai l’impression qu’il est mort depuis longtemps. Et même si elle me croit pas pour Noel, c’est elle au ministère qui s’est barré en solo sans me laissé le temps de dire quoi que ce soit alors que je paniqué de ouf car j’avais une trouille pas possible de me réveillé sans voir ma sœur et mes meilleurs amis. Donc non elle peut pas comprendre vu que c’est « elle » qui a tout manigancé et qu’elle n’aurait pas de fait de mal a Sutton et a Alexia  ni même a ses frères DONC elle était rassuré depuis le début. C’est donc normal qu’elle ne comprend pas pourquoi MOI j’epprouvais plus d’inquiétude pour les autres que pour sa petite personne et pourtant je suis là comme un imbécile assis à côté d’elle.

Après quand toi ou un de tes frères m’aura oubliaté ou je sais pas quoi, bah t’es pas obligé de crié à tout le monde que je suis un animagii hein, ça peut être notre petit secret...enfin même si j'aurais oublié que tu le sais ! Ajoutais je en fixant le sol complètement déboussolé.

A force je sais plus quoi faire, ni quoi dire, alors j’arrondis les choses mais je sens que je ne trouve pas les mots qu’il faut. J’essaie de voir positivement et si je pouvais voir l’avenir j’aurais peut être opté pour d’autre choix.

Puis le temps qu’ils arrivent et que ton bébé éclos, ta qu’a me dire tout ce que tu veux me dire, me posé toute les questions que tu veux, puisque ’après tout je vais oublier ! Soufflais je en levant mes yeux sur son visage. Fais ce que tu veux princesse ! Terminais je avec un petit sourire.

Princesse, ma reine, votre majesté, le genre de « mot tendre » que je lui dit souvent quand on se voit, vu qu’a l’école c’est un peu « la reine des abeilles » et c’est ma façon de m’en moqué gentiment sans me montré méchant. C’est plus un terme affectueux même si depuis quelques temps je crois que ce genre de propos ne l’intéresse guerre et qu’elle n’en saisi plus le sens. Mais je ne vais pas contre ce que je suis. Je m’inquiéte pour les gens que j’aime, que ça lui plaise ou non !
© 2981 12289 0
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan]   Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] EmptySam 13 Mai - 14:00
feat ☼ Kassie & Jonathan
Je lui avais demandé de ne pas argumentée… Ça aurait été tellement plus simple pour moi comme ça ! Je n’aurais pas eu à l’écouter, je n’aurais pas eu cette petite voix dans ma tête qui tenais énormément à lui et me disais de lui faire confiance. Il était mon point faible. Autant Sutton ne me posait pas de questions, autant Jon lui me forçais indirectement à me remettre en question. Plusieurs fois, alors qu’il répliquait j’ouvrais la bouche prête à répondre d’un ton sanglant mais à chaque fois je me ravisais. Quand il vint s’assoir à côté de moi je dû lutté pour ne pas me levé. J’enfouis alors ma tête dans mes bras en me positionnant en chien de fusil… Le seul moment où je répondis ce fus quand il me parlait de ce fameux sortilège d’oublis.

-Je vais rien dire à mes frères et toi non plus. C’est trop dangereux.

Le coupais-je d’un ton sec. Un silence gênant pris place quelques instant, interrompu seulement pas les clapotis de l’eau qui nous entourais. Je ne parvenais toujours pas à réfléchir avec le recul nécessaire, pourtant j’avais retrouvé un certain calme. Ma crise d’hystérie était passée avec ses mots. Il fut celui qui brisa le silence.

-Je ne révèlerais pas que tu es animagis, si tu ne dis à personne ce que tu as vue aujourd’hui. Personne ne doit savoir que je suis fourchelang, personne ne doit apprendre la vérité. Et mes frères ne peuvent pas savoir que tu étais ici aujourd’hui.

Lui dis-je avec détermination, levant pour la première fois depuis longtemps mon regard vers lui, plongeant mes iris émeraude dans son regard azure. J’avais les larmes aux yeux. Je n’étais pas filles à chichi qui pleurais facilement. Pourtant j’avais l’impression, la peur qu’une ligne avait été franchi. Je ne pouvais pas continuer éternellement à être Kassie Blackwhole le jour et Kassie Gaunt la nuit, au bout d’un moment je devrais choisir et ça voudrais dire coupé mon ancienne vie. Je me décidais, dans un élan d’une nouvelle folie sans doute, à lui dire la vérité.

-Je me présente, Kassie Blackwhole-Gaunt. Héritière de Serpentard et nièce de Tom Jedusor… Je ne le savais pas, Ed et Matthew non plus. C’était un dernier cadeau de ma charmante mère qui nous est parvenue peu de temps après sa mort. Mais je ne suis pas mon oncle, ni mes ancêtres. On peut être un Serpentard sans être un mage noir, sans être quelqu’un de foncièrement mauvais… pas vrais ? Tu me connais depuis des années, tu sais très bien que je suis dure, exigeante mais pas mauvaise, pas vrais ?

Petit à petit, mon ton déterminé laissa place à mes peurs, à mes doutes. Ma voix dérailla sur la fin et je me mis à pleurer pour de bon. C’était peut-être la skyzofrénie qui me guettais, cette guerre perpétuelle entre deux identités propres.

-On n’a pas tué le professeur d’histoire de la magie. Et même si on l’avait fait, tu connaissais les rumeurs, ce mec était un pédophile. Il à mériter ce qui lui est arrivée. Il n’avait qu’à pas ce réveillée avant l’heure, c’est pas notre faute.

Je me tue, baissant les yeux. J’avais besoin de réconfort, j’avais besoin qu’il me prenne dans ses bras et qu’il me dise que tout irait bien. J’avais besoin de savoir que rien n’allait changer entre nous, que ses révélations ne changeraient pas notre amitié. Mais c’était me bercé d’illusion. Je finirais à Azkaban avec mes frères du moment où je le laisserais partir. C’était peut-être sauvé le monde de la magie que d’enfermé notre sang loin de toute civilisation ?

-Je ne peut pas tout te dire, je peux pas. Tu vas déjà me regarder différemment, me voir autrement. Je ne peux pas me résigner à te faire du mal et tu le sais très bien. Je t’aime beaucoup trop pour ça. Tu es mon point faible.

Je repris ma position de chien de fusil et enfouie une nouvelle fois mon visage dans mes bras, laissant les larmes que je tentais en vain de retenir, coulé le long de mes joues.
(coffee) AMIANTE

MessageSujet: Re: Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan]   Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] EmptySam 13 Mai - 14:52
Evidemment que je voulais savoir, évidemment que me demandé de me taire c’était comme demandé a Merlin de pas inventé de formule. Autant vous dire que c’est plus que délicat, surtout dans ce genre de moment. Bon je suis pas non plus un imbécile, oui je suis chez les jaunes mais m’man m’a filé son cerveau de serdaigle et il m’arrive donc de réfléchir ! Et là c’est ce que je fais, même si la pauvre demoiselle en subit les conséquences. Je me pince un peu les lèvres et je prends place à ses côtés. Quel ne fut pas mon soulagement quand elle ne se leva pas. Merlin merci ça me prouve qu’elle m’écoute un peu et surtout qu’elle s’est quelque peut calmé et ça m’ôte d’un putain de poids. Je pose sur elle mon regard bleu et je la vois prendre une position recroquevillé. Ça me fait un mal de chien de la voir dans cet état là.

J’amorce un geste pour la prendre dans mes bras mais quand elle parle je me rétracte quelque peut, juste pour l’écouté. Elle en a besoin, et techniquement je l’ai aussi poussé à me parlé, alors j’écoute avec attention, alors qu’elle m’annonce qu’elle dira rien sur ma condition elle lève enfin ses yeux si doux sur moi et je croise enfin ce regard que j’apprécie tant. Je ne m’en rends pas compte mais de la voir ainsi adoucit directement mon regard, une profonde tendresse s’insinue en moi. Oui j’éprouve beaucoup d’affection pour Kassie, elle est ma meilleure amie mais pas comme Becca, elle est aussi comme une sœur mais pas comme Amélia, c’est similaire et différent à la fois. Elle se « présente » et je l’écoute avec un sourire aux lèvres. Je la laisse continué alors qu’elle fond en larmes.

Je passe un de mes bras autour d’elle et avec ma main libre je lui lève doucement le menton, je dépose un baiser sur son front puis j’essuie doucement ses larmes avant de la prendre contre moi, je ne la force pas loin de là, je la prends juste dans mes bras et je caresse sa chevelure brune.

Enchanté Kassie, moi c’est Jonathan Peterson et tu sais déjà tout de moi maintenant ! Murmurais-je doucement. Et au grand jamais je ne t’ai sous estimé, tu es une jeune femme pleine de surprise et que tu sois la descendante de Salazar c’est pas un problème, en fait ça explique bien des choses ! Repris je avec un sourire alors qu’elle renifle un peu. J’étais persuadé qu’un caractère aussi vaniteux ne pouvait pas venir d’un Blackwhole, c’était évident, je suis vraiment un idiot ! Fis je avec une pointe d’humour.

Je desserre un peu mon étreinte pour une nouvelle fois la forcé à me regardé, je lui adresse un tendre sourire et je passe ma main sur sa joue avec douceur.

Je ne trahirais jamais ton secret, tout comme Matt n’a pas trahi les miens et tout comme tu n’a jamais dit à personne ma bisexualité ! Tu es ma petite reine quoi qu’il arrive et si tu as besoin de moi je serais là quoi qu’il arrive ! Ajoutais je avec tendresse. Quoi que tu puisses penser, je suis pas ton point faible non ! Tout en disant cela je faisais non de la tête, genre ça va donner de l’impact ! Au contraire je serais ton point fort ma reine, ton « chien de garde » !  Repris je avec un sourire aux lèvres. Même si Sutton se débrouille pas mal comme chien de garde, un vrai doberman ! Ajoutais je avec mon humour à deux mornilles.

Je voulais juste la faire sourire tout en la rassurant, même si je vais quitté Poudlard, je reste son meilleur ami quoi qu’il arrive. Oui je n’ai pas relevé ce qu’elle a dit sur le professeur et j’ai fais exprès, vu son état je ne préfère pas. J’opte pour la rassuré du mieux que je peux.

Puis qui sait peut être qu’à la longue Matt me l’avouera aussi, c’est pas a moi de le forcé a craché le morceau si il veut pas en parlé et pour Edward…bah… ! je passe une main dans mes cheveux. Un jour peut être qu’il comprendra que je suis pas une menace pour sa famille mais quoi qu’il en soit je t’aime beaucoup Kass et ça changera pas même si tu es apparenté a un mage noir qui s’est dit que scindé sont âme en 7 partie c’était le panard ! Puis Salazar a fait des mauvais choix certes, mais c’était un grand sorcier, et un fondateur de cette école et tu n’est pas lui, tu es toi ! Juste toi et Merlin c’est bien suffisant ! Dis je pour terminé en déposant un nouveau baiser sur son front.
© 2981 12289 0
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan]   Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] EmptyJeu 25 Mai - 11:23
feat ☼ Kassie & Jonathan
Un caractère de Blackwhole… Encore aurait-il fallu que j’en soit une. Je me couche sur les genoux de Jon tandis qu’il me caresse les cheveux avec douceur et me rassure. Chacun de ses mots me donne de l’espoir autant qu’il me scinde de douleur. Je ne suis pas une blanche colombe, ça tout le monde le sait. Mais je suis bel et bien une meurtrière. Et à voir nos plans nous ne comptons pas nous arrêter là. Nous devons redonner aux Serpentard leurs gloires d’antan et aux sang purs leurs suprématie. Bien que nous soyons plus tolérant envers les née moldus et les sangs mêlés que l’étais mon oncle, nous n’en demeurons pas moins des porteurs d’une idéologie conservatrice. La suprématie des sorciers avant tout. La monarchie du sang et du droit par le nom de famille. Ses mots m’apaisent quelques peu. Pas complètement, mais ça fera l’affaire. Alors je ferme les yeux et écoute juste sa voix qui se veut rassurante, fidèle et amical.

J’attends un peu quand il a fini. Je ne parle pas de suite. Moi aussi je l’aime, comme un frère, il est mon meilleur ami. Et je sais que Sutton n’approuve pas toujours mon choix, Alexia encore moins. Mais ce genre de chose ne ce commande pas. On choisit ses amis mais pas sa famille, lui c’est mon cœur qui l’a choisi pour moi. Edward n’a jamais vraiment essayé d’apprendre à le connaître et s’il le faisait, pour sûr il l’apprécierait autant que Mattie et moi. Mais que deviendrais notre amitié quand les Blackwhole tenterais de s’immiscer aux plus haut du pouvoir ? Le meilleur ami deviendrait-il le pire ennemi ? Mieux valait ne pas y pensée de suite. Déjà, à ma grande surprise il ne me jugeait pas, n’avais pas peur et ne courrais pas dans le bureau de la directrice pour me faire enfermé à Azkaban. C’était sans doute un bon point.

-Je ne suis pas une Blackwhole. Ma mère m’a avoué par une lettre après sa mort la vérité. Je n’ai aucune idée de qui est mon père. Je suis une Gaunt, mais pas une Blackwhole. Je ne suis donc pas à demi-américaine, enfin je ne crois pas. Ou juste sur le papier.

Je sors de mon soutien-gorge une petite bourse en peau de moke. De cette bourse je sors un parchemin froissé qui a bien vécue. La lettre de la mère, que je tends à mon meilleur ami. Chose que je n’ai même pas montré à Sutton elle-même. Mais tant qu’à lui dire la vérité, autant qu’elle soit entière.

Citation :
« Ma très chère Kassie,

Je sais que c'est beaucoup à découvrir pour toi et tes frères en une seule fois. Cependant, tous les secrets de notre famille ne tiennent pas dans ses petits journaux. Il y en a encore un que je doit t'avouer. Et j’espère que tu me pardonnera pour ce mensonge, ce secret que je t'ai cacher toute ta vie. Ton père n'est pas celui que tu crois. Je t'ai cacher son identité pour une juste raison. C'est Monsieur Blackwhole qui t'a élevée, malgré tout c'est lui ton père. Et je te demande, s'il te plaît, de ne pas partir à la recherche de ton véritable géniteur. Ce serait beaucoup trop dangereux pour toi, et pour tes frères.

J'éspère que tu trouvera en ton cœur la force de me pardonner, dans tout les cas, sache que je t'ai toujours aimer, ma précieuse petite fille.

Ta maman. »

Je reste silencieuse pendant qu’il la lis. Je ferme les yeux, puis les réouvre pour observer la grande statue murale qui représente mon ancêtre. Puis je glisse vert l’œuf de basilic que j’ai eu à Noël par mes frères. Et enfin je me tourne vers le visage de Peterson. Toujours la tête sur ses genoux, mes iris Emeraude l’observe et cherche les deux perles azure que compose ses prunelles.

-Ça fait beaucoup d’un coup hein ? J’apprends la semaine après la mort de ma mère que non seulement je viens d’une longue lignée de mage noir, mais qu’en plus mon père n’était pas mon père. On a toujours sûr que ma mère était un monstre. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit une putain aussi.

(coffee) AMIANTE

MessageSujet: Re: Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan]   Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] EmptyVen 26 Mai - 10:58
Ma pauvre princesse, mon âme est aussi scindé que la sienne, je ne suis pas mal à l’aise loin de là, juste que mon esprit embrouillé tente encore et toujours de se montré apaisant, de cherché la lumière là ou l’obscurité prend trop de place. Je m’empresse de lui caressé les cheveux avec toute la douceur et l’amitié que je possède. Ces derniers temps j’ai moi aussi besoin de soutiens et malgré la présence de Ryan et Becca, je laisse encore mes sentiments de côté. Surtout qu’en cet instant c’est ma meilleure amie qui à besoin de soutien alors je lui en donne. Quand je fini tout mon topos, car par merlin parfois je suis pire que ma sœur et ma mère et je parle autant qu’un moulin a parole, nom d’un lutin que je dois être saoulant. Je souris presque devant mes pensées, l’auto dérision hein ! Un truc que je fais depuis des années. Mes doigts continues leurs parcourt sur sa chevelure soyeuses durant ce petit silence, un silence qu’elle brise enfin.

Elle m’explique alors qu’elle n’est pas une Blackwhole, instinctivement je fronce les sourcils avec interrogation, me demandant alors d’où peut provenir un caractère aussi peste mais aussi attachant, puis elle fourre sa main dans son soutien gorge, chose qui fait que je tourne rapidement la tête sur le côté un peu gêné. Respect ! Respect…regarde pas…non…regarde pas…Imagine Sebastian avec une théière sur la tête et un pagne…pas sur que ça soit mieux. Puis je sens qu’elle me met sous le nez un parchemin. Je prends le papier abîmé entre mes doigts avec précautions et je parcours doucement les lignes manuscrites.

Je lui rends doucement le parchemin pendant qu’elle appose des paroles un peu amère, je ferme un peu les yeux comme pour reprendre mes esprits, un besoin pressant se fait sentir, je sens qu’elle est à la fois dégouté, en colère et surtout désemparé. Kassie était très attaché à son père « adoptif » mais pour moi à partir du moment où c’est lui qui l’a élevé c’est donc clairement lui son « père », pour ce coup je suis d’accord avec la défunte. Même si je n’ai jamais apprécié Madame Blackwhole car j’avais connaissance des sévices qu’elle pratiquait. L’avantage si je suis pire, d’avoir pour frère et sœur de cœur deux des Blackwholes.

C’est beaucoup d’information ouais ! Fis je en posant mes yeux sur son minois. J’comprend que tu es eu besoin de t’éloigné un peu pour faire le point et du coup… je respire doucement. Je comprends aussi pourquoi Mattie s’est considérablement éloigné du groupe ! Repris je d’une voix douce tout en gardant une mèche de cheveux entre mes doigts. Mais ça me choque pas plus que ça après tout tu es comme tu es, qu’importe tes origines ou tes ascendants, pour moi tu reste ma meilleure amie ! Par contre je te préviens tu n’a pas intérêt à faire comme ton oncle ! Fis je en plissant les yeux tout en laissant coulé quelques secondes avant de reprendre. Non parce que sans nez tu serais plus du tout sexy ! Ajoutais je avec un sourire moqueur au coin des lèvres.

L’humour encore et toujours c’est limite plus fort que moi de toute manière, puis dans un sens de savoir enfin le pourquoi du comment ça me soulage, non pas que je me sente fautif…Bon si j’avoue que je suis me suis posé plein de question, pourquoi Mattie s’est soudainement éloigné, est ce que c’est à cause de ma bisexualité ? Avait il peur que je lui saute dessus ? Est-ce que c’est à cause de la tension entre lui et Becca ? Est-ce que c’est parce que je me suis souvent pris la tête avec Seb ? J’ai bien peur que les Maraudeurs ne soit plus qu’un souvenir, ce groupe n’avait clairement pas d’avenir, il va falloir que j’y mette un point final, quitte à prendre toute la responsabilité. Ça ne m’empêche pas de resté avec Becca les soirs de pleine lune. Pour ce qui est de Kassie, je pensais que son éloignement était simplement du à sa déception de Noël le tout amélioré par la présence d’Alexia qui peut clairement plus me blairé, contrairement a Sutton qui récemment appris à me connaitre grâce a nos cours de vol.

Je suis content que tu m’es tout dit Kass car ton éloignement me faisait beaucoup de mal tu sais ? Ma meilleure amie m’a beaucoup manqué et même si elle hésite encore à lâché sur moi son bébé ! Dis je en touchant son petit nez avec le doigt de manière très tendre. Je souris amusé. Tu lui dira bien que si il croise un dingo australien dans le château ou dans la forêt faut pas le mangé ou changé en caillou car c’est juste tonton Jon et tout le monde sait que tonton jon serait très moche en statue ! Ajoutais je en prenant un air de faux sérieux.
© 2981 12289 0
[/quote]
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan]   Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] EmptySam 1 Juil - 19:49
feat ☼ Kassie & Jonathan
Chose incroyable : malgré toutes cette pression, ce dégoût, la peine et les larmes, même avec tous les malheurs du mondes, Jonathan arrive toujours à me faire rire. C’est un rire mélanger aux sanglots, mais un rire tout de même. Il me rassure, il est présent, il m’avait manqué. Devenir comme mon oncle ? Je ne suis pas si stupide, mais justement, est-ce qu’on ne serait pas pire ? Mon visage me trahis et je me mords la lèvre inférieure.

-Non on va pas commencer un génocide de moldu ou de née moldu. Et je ne compte pas non plus divisée mon âme et en parsemée les morceaux aux quatre coins de l’Angleterre, ce serait du déjà vue. Tu me connais, j’aime être la seule et l’unique.

Dis-je, en tentant de reprendre un peu de consistance, ce qui pouvais s’observer par la reprise d’un ton supérieur qu’on ne connaissait que trop bien. Je soupirais une nouvelle fois et me redressais. J’attrapais ma baguette et la fis tourner entre mes doigts, mouvement que j’avais souvent quand j’étais perturbées.

-Je ne le lâcherais pas sur toi, ou sur qui que ce soit. Je sais que c’est bizarre comme animal de compagnie. Mais dans la famille on est plutôt proche des reptiles, encore plus des serpents.

Je marquais une pause, mon regard se plongea dans le vide. Je réfléchissais. Avoir tout dit à Jonathan m’avait libéré dans un sens, ça m’avait remis les idées en place et m’avait sorti de ma bulle malsaine au possible. Hésitante, je posais à mon meilleur ami une question que j’avais sur le cœur, une requête que je ne pourrais avoir que pour lui.

-Tu m’aiderais à retrouver mon père ? Mon vrai père je veux dire ? J’ai besoin de savoir qui il est et d’où je viens, mais je ne peux pas en parler à Mattie ou à Ed, ils ne comprendraient pas. Pour eux si mon « vrai » père n’était pas là, c’est qu’il ne vaut pas la peine d’être trouvé. Mais si ma mère lui avait caché ? Elle en était bien capable. Bref…

Je ne terminais pas ma phrase, j’en avait dit l’essentielle. Je trouvais ça étrange la réaction de Jon, il n’avait pas peur, pas de dégoût. Je ne suis pas certaine que d’autre aurait pris mes révélations avec tant de calme. Si bien que mon petit secret pourrait me coûter ma couronne. Mais je savais au fond de moi qu’il ne dirait rien. Pour autant ce n’était pas une raison pour lui parler de la mystérieuse mort de notre ancien professeur d’histoire et directeur de Serpentard. Je ne dirais pas non plus à Mattie et Ed que Jon savait tout, je ne voulais pas qu’il devienne un dommage collatéral. Je devrais donc être particulièrement prudente et maligne. Mais rusée était presque mon second prénom, tout comme manipulatrice, donc je n’avais qu’à faire confiance à mes capacités naturelles. J’étais bien la fille de ma mère, quand bien même je ne serais pas celle de mon père…
(coffee) AMIANTE

MessageSujet: Re: Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan]   Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] EmptyMer 19 Juil - 11:03
Je n’ai pas l’habitude des révélations en tout genre, mais je sais une chose, gardé un secret je sais faire, peut être même un peu trop. Durant des années j’ai gardé mes propres secrets, des choses que peut de gens savent sauf peut être Sebastian et Becca, oui ce sont les rares personnes a qui j’ai déjà tout dit, ah non sauf ma bisexualité la première ce fut Kassie, pourquoi ? Tout simplement parce que j’avais peur, j’avais l’impression qu’entre Seb et Becca un lien trop proche c’était tissé et dans ma tête de cabot australien à deux noises j’ai osé penser qu’aucun des deux ne comprendrait. Alors je me suis tourné vers Kassie, ma meilleure amie, elle est à la fois une sœur et une amie proche, je l’aime énormément et je sais très bien que j’entretiens à peut de chose près la même relations avec Mattie. C’est pourquoi je garderais son secret et même sous la torture.

Malgré tout je continu de lui sourire et surtout de parlé avec mon principal atout (non pas mes abdos) mais mon sens de l’humour à toute épreuve. Et je suis presque trop satisfait de l’entendre rire, bon d’accord c’est un rire secoué de sanglot, mais qu’importe elle sourit et c’est l’essentiel. Je lui caresse doucement les cheveux alors qu’elle me répond.

Merlin une Kassie c’est amplement suffisant si il devait y’avoir des petits bouts partout bonjour le désastre ! Ajoutais je avec un clin d’œil.

Ça peut être vu comme du mauvais humour, j’en conviens mais pas dans ma tête, non pour moi c’est juste pour continué dans mon côté déluré qui voit pas vraiment le danger. Ma meilleure amie se leva me laissant choir sur le sol froid, elle tripoté sa baguette montrant alors qu’elle était en pleine réflexion je pouvais presque voir ses adorables petits neurones qui se trémoussent dans son cerveau, j’hausse un sourcil et j’écoute avec toute l’attention du monde . Elle me demande alors si je vais l’aider à trouvé son vrai père. Son père biologique, je penche doucement la tête sur le côté et mes yeux océans se posent sur le mur près de la jeune femme.

Oui je t’aiderais, je ne sais pas comment, mais je pense que je peux faire quelque chose ! Tu as des détails sur lui ? Demandais je en posant sur elle un regard qui semblait plus vraiment joyeux, il était plus sérieux, pétillant d’une lueur que seuls les maraudeurs connaissaient, la lueur de celui qui le cerveau en ébullition et qui part de la les règles trouvera la façon la plus radicale d’obtenir ce qu’il souhaite. Je veux dire, une nationalité, une date…Tu sais…Ma tante enfin c’est pas vraiment ma tante, tu connais les jumeaux Mcleod ? Et bien leurs mère Elhenna c’est la meilleure amie de ma mère je la vois comme une tante et elle est au ministère peut être que je pourrais farfouiller par ci par là ou lui demandé une faveur sans prononcé ton nom bien sur ! Je suis pas aussi idiot que j’en ai l’air ! Repris je alors que ma voix était très sérieuse. Si je me mets en mode neveu dans le besoin, du genre…un sourire presque sournois se dessine sur mon visage. Je connais pas les origines de mon père, je pourrais lui faire croire que je cherche un « ancêtre » que j’ai besoin d’accédé a des archives, je suis sur qu’elle ne posera pas trop de question ! Terminais je.

Je me lève en frottant mes fesses pour retiré la saleté puis je pose mon regard une nouvelle fois sur Kassie.

J’en fais trop c’est ça ? Remarquais je en passant une main dans mes cheveux d’un air gênée.
© 2981 12289 0
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan]   Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] EmptyMer 2 Aoû - 15:29
feat ☼ Kassie & Jonathan
Il continue de me faire rire, encore toujours. Pas forcément avec du bon humour, mais suffisamment pour que mon moment de panique ce dissipe complètement. Jonathan, aussi étonnant que cela puisse paraitre tant nous sommes différents l’un de l’autre, est mon meilleur ami. Je lui fais confiance. Avec la réputation de mon oncle, tout ce qu’il a fait, dire la vérité est délicat. Mais finalement sa réaction n’aurait pu être mieux. Il n’a pas peur, son regard n’a pas changé. Peut-être ne mesure-t-il pas la portée de mes révélations ? Mais ça changera vite je pense avec ce que nous avons planifier, maintenant qu’il sait, il comprendra. Et s’il comprend trop de chose, il se met en danger. Mes frères, autant que Matt l’apprécient, ne laisserons pas quelqu’un se mettre en travers de notre route et nous non plus. Il me restait plus qu’à prier pour que Jon prenne notre parti. Ou du moins que jamais il ne se mette en travers de notre chemin.

Il me promit de m’aider à retrouver mon père biologique, me demandant si j’avais des détails sur lui. Ce à quoi je répondis dépiter.

-Non aucun, pas une photo, rien. Je ne sais même pas par où commencer. Était-il un sang pur ? Un née moldu ? Un sang-mêlé ? Je n’ai aucun indice, pas même son nom, rien.

Jon me parla de sa tante, de ses entrées au ministère. Je ne dis rien, pas de suite. Mais mon sang ne fit qu’un tour avant que ma parole reprenne le dessus sur ma pensée.

-Non surtout pas, il ne faut pas que le ministère mette le nez dans nos affaires. Si notre branche de la famille Gaunt est resté secrète aussi longtemps c’est justement par notre discrétion. Je ne peux pas prendre le risque. Avec la réputation de notre nom, on finirait à Azkaban ou pire. Dans tous les cas on serait des parias, des bombes à retardement. Tu ne peux en parler à personne, vraiment.

Dis-je pour le convaincre de l’importance du secret. Avant d’entendre quelque chose bouger à l’autre bout de la gallérie.

-Merde ! Edward arrive !

Je l’attrapais par le bras et le traînais vers moi. Je lui fis signe de ne pas faire de bruit et le tirais vers la tête de mon ancêtre Salazard Serpentard. J’entrais par une petite brèche dans les égouts sans lâcher le bras de Jon et lui fis serpenté bon nombre de couloir en faisant attention de ne pas attirer l’attention. Nous arrivions vers l’entrée et je le fis grimper jusqu’au toilette de mimi geignarde avant de le lâcher.

-C’était moins une, si Edward t’avait trouvé là…

-Il t’aurait arraché la tête et la sienne avec…

Fis une voix que je ne connaissais que trop bien…

-Mattie…
(coffee) AMIANTE

MessageSujet: Re: Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan]   Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] EmptyDim 6 Aoû - 11:13
Ce genre de recherche est délicate, comment retrouvé quelqu’un quand on n’a pas d’indice ? Pas de photo, pas de nom, pas de racine. Je me gratte la tête, tentant de cherché par ou commencer, je sens qu’on va ramer sévère mais je n’ose pas lui dire que sans indice même infime soit il ça risque d’être difficile. Surtout que oui j’ai du trop en faire quand je vois son visage qui se déforme avec une certaine colère, ou une panique soudaine. N’en parle pas, c’est un secret. J’hoche la tête.

D’accord ! Fis je pour toute réponse.

Oui c’est une réponse courte, le mode moulin à parole est plus trop actif pour le coup, à vrai dire mon cerveau est trop occupé à tout assimilé et comprendre par A+B comment je vais pouvoir l’aider. Et mine de rien le visage de Mattie apparait sous mes yeux, ouais je devrais lui en parlé mais comment abordé le sujet sans le braqué ? Après tout c’est à lui de faire ce choix, même si Kassie a été mise devant le fait accomplie. Moi et mon pif de clébard à la con il a fallut que je sente cette odeur familière dans le couloir. Depuis que Seb est plus là j’ai l’impression que mes sens se sont décuplé, à dire vrai avant ils étaient tous en mode « cherche Seb » du coup j’arrive à mieux cerné les sons et les odeurs depuis sa disparition. Et parfois ça a du bon, parfois c’est un peu la merde.

J’étais tellement dans ma réflexion que quand elle m’agrippe avec autant de douceur qu’une armé de centaures en colère, je secoue la tête et je la suis docilement, je sais pas ou elle m’emmène, est ce que c’est plus en profondeur dans le château ? Est-ce qu’on remonte à la surface ? Est-ce que c’est dans ses galeries que le basilic relâché en 1992 a pu rejoindre le château pour mener à bien sa mission morbide ? Pas le temps d’admiré le paysage, on remonte par les toilettes de mimi geignarde et je grimace un peu. A peine le temps de me levé que mon odorat m’interpelle, j’allais me gratté le nez quand la voix de Mattie s’insinue dans la pièce sous le regard de Kassie
.
Tu crois qu’on aurait pu rejoindre le club des chasseurs sans tête ? Demandais je en haussant un sourcil amusé. Avant de reprendre. C’est pas sa faute c’est moi ! Tu me connais, attiré les emmerdes c’est mon truc, c’est limite un don !Ajoutais je avec un sourire.

John, ferme la 5 minutes tu veux ! Le regard de Mattie se fit plus dur avant qu’il ne se tourne vers sa sœur. Qu’est ce qui ta pris de le faire descendre ! Tu te rends compte de la chance que ta que ce soit moi et pas Edward ? Fit Mattie

Je voyais bien qu’il contenait sa colère, et je fus presque surpris, c’était la première fois que je le voyais comme ça, malgré sa sommation pour que je me taise bah c’est le genre de mot que mon cerveau n’entend pas normalement, je me poste alors devant Kassie et je gronde.

Secret pour secret et je sais les garder, je savais pas que tu n’avais plus confiance en moi ! Fis je d’une voix peut reconnaissable. Mon ton avait changé du tout au tout, il était presque trop calme, se calme avant la tempête, se ton que je prend quand on s’en prend aux gens que j’aime, un ton que le vert argent connait bien , ce ton mêlé a un ton défi, mon regard océan plongé dans celui de Matt, je penchais la tête sur le côté un sourire presque carnassier gisait sur mes lèvres. Je tripote malgré moi mon bracelet en argent avant de reprendre. Je vais vous tourné le dos, je vais me dirigé vers ma salle commune si vous voulez me lancé un oubliette faite le quand j’aurai le dos tourné, car je supporterais pas de voir deux personnes que j’aime pointé leurs baguettes sur moi, alors faite le que je ne vous voit pas, mais j’ai confiance en vous et j’espère que vous irez pas jusque là ! Repris je en tournant mon regard vers kassie. Je dépose un baiser sur sa tempe puis je pose une main sur l’épaule de Matt. Bonne nuit ! Murmurais je doucement en prenant la direction de la sortie.

Je marche en fermant les yeux, attendant de savoir si j’allais prendre un sort dans la poire ou si j’allais repartir tranquillement.
© 2981 12289 0
Spoiler:

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan]   Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan] Empty

Le cœur d'une femme est un océan de secrets [PV Jonathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1