RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
-15%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
39.99 € 47.10 €
Voir le deal

Partagez

Un secret à toujours la forme d'une oreille [ft. Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassie G. OllivanderHistoria PactumKassie G. Ollivander
Kassie
Exp : 35010
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : 27.7 cm, bois d'Amourette et croc de Basilic
Photomaton : Un secret à toujours la forme d'une oreille [ft. Olivia] Giphy
Familier : Un secret à toujours la forme d'une oreille [ft. Olivia] Basili10
Âge IRL : 14
Célébrité : Phoebe Tonkin
Parchemins : 4915
J'aime : 451

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

Un secret à toujours la forme d'une oreille [ft. Olivia] Empty
MessageSujet: Un secret à toujours la forme d'une oreille [ft. Olivia]   Un secret à toujours la forme d'une oreille [ft. Olivia] EmptyDim 5 Mar - 23:38
Un secret à toujours la forme d'une oreille.
feat ☼ Kassie & Olivia
La société secrète de Poudlard... un murmure, une rumeur. Celle-ci c'était éveillée au début de l'année, j'y avait veillée personnellement. J'en avait repris la tête au début de l'année, un flambeau longtemps délaissée. À tel point d'ailleurs que beaucoup pensais qu'elle n'avait jamais existé. Même la génération de nos parents, voir de nos grands parents ne l'avais pas connus. Mais grâce au journaux d'un de mes ancêtres, j'en avait retrouver la trace. Le mythe n'en n'était plus un et après quelques mois d'enquêtes au sein du château, j'en avait retrouver la charte et la puissance en entrant en contact avec quelques ancien élèves passionnée autant que moi, les hiboux quels créature pratiques. Le plus compliquer aura sans doute été d'embarquer Sutton dedans tout en gardant le secret car je voulais que cette société soit élitiste avant tout. Nous étions donc en phase de recrutement. Et j'avais l’œil depuis déjà quelques année sur une jeune fille de Gryffondor en 4è année.

Au début c'était son nom de famille qui m'avais fait levée le sourcil, puis son caractère et le clou du spectacle bien sur : son animosité envers Vincent, qui sans doute constituais notre plus grand point commun. Le seul hic, ses fréquentations. Elle était amie avec la sœur de Sutton et probablement avec la traîtresse. Mais je savais faire la part des choses, je le faisait bien avec d'autres. J'avais isolé Magdalena autant que Sutton avait fait de sa jumelle une paria, suffisamment pour qu'elle soit traitée comme deux porteuse d'une maladie rare et incurable, il n'y avait pas de raison pour que notre petit manège ne s’entende pas encore à d'autres futures recrus. Après tous, c'était vite vue. Entre mon amitié, celle de Sutton et celle de ses deux moins-que-rien-traîtresse-fourbe-garces, il n'y avait pas grand chose à réfléchir. Ou alors si on choisissais Magdalena, cette ignoble petite teigne qui m'avait poignarder dans le dos, c'est que la personne n'en valais clairement pas la peine et méritais tout juste d'être jeter à la poubelle avec la bande de raclure qu'il ou elle choisissais de supporter malgré des preuves plus accablantes les unes que les autres.

Ce matin là j'avais envoyer une invitation par hiboux à Olivia Ollivanders pour l'invité à prendre une petite collation de quatre heure avec moi, je lui avait dit vouloir lui parler tout en restant vague. Mes invitations n'était pas rare, du moins quand ont était conviée aux soirées que nous organisions Sutton et moi dans le parc du château, ce qui était le cas de presque tout Poudlard, vous aurez devinée les noms de celles et ceux qui ne l'étais pas. Et puis il y avait eu c'est quelques petits mots pour lesquels ma plumes ne c'était pas frotté aux parchemin dans un soucis de secret absolus, la société secrète avait déjà envoyer ses petits hiboux aux cibles qu'elle visait la semaine précédente. Ils n'étaient pas nombreux, mais c'était ceux qui aurait pu formé l'élite, un groupe d'étudiant intelligent soit par leurs aptitudes, leurs noms ou leurs connaissances.

Après le cour de métamorphose j'étais monté au 3è étages où j'avais rejoint ce qui était autrefois appelée le « couloir interdit ». Scellée par Dumbledore dans les années 1990', le sorts semblais rompu et pourtant plus personne n'utilisais cette aile du château. J'en avait donc fait un endroit coquet dans une des salles avec des amies, digne d'un salon de thé sans que personne ne puisse nous y déranger et afin que les salles communes ne soit plus les seuls endroit douillet et privée du château.

J'avais déjà nappé et préparer la table de collation avec quelques biscuits, des cupcake multicolore et des muffin. Tous cela semblait peut être beaucoup pour deux, mais je comptais bien retrouver un peu plus de monde un peu plus tard dans la soirée, ainsi il y en aurait même après l'entrevue à venir. Installer sur un canapé à l'air douillet non loin de la table, je révisais un cours d'histoire de la magie en attendant la jeune fille. Avec pour seuls bruits de fond les crépitements de la cheminée et le tic tac de l'horloge.
(coffee) AMIANTE

Dernière édition par Kassie H. Blackwhole le Jeu 25 Mai - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Un secret à toujours la forme d'une oreille [ft. Olivia]   Un secret à toujours la forme d'une oreille [ft. Olivia] EmptyLun 13 Mar - 1:13

Une invitation à boire le thé ? Pourquoi  pas...
The spirit of conversation consists much less in showing much than in making others find it. The one who comes out of your conversation satisfied with himself and his mind is perfectly true to you.

Pour Olivia, c'est bien plus qu'un murmure ou qu'une rumeur. Mais comme toute adolescente de son âge, Olivia a ses petits secrets. Imaginez la réaction des autres si on venait à apprendre que la société était entré en contact avec elle. Mais il s'agit bien plus qu'un honneur puisqu'elle savait qu'une ancêtre l'avait dirigé d'une main de fer par le passé. Ce matin-là, comme presque tous les matins, la jeune femme était partie courir dans l'école. Ce qu'elle aimait en allant courir, c'est que de un, cela lui permettait de se réveiller correctement et de deux, cela lui permet de se remettre les idées en place quand cela ne tourne pas rond dans sa tête. Et en ce moment, cela lui arrive souvent et du, les trois quart du temps, à une dispute avec sa famille. En ce jour, elle avait laissé Niwan dans le dortoir le temps d'aller courir ne souhaitant pas qu'il attrape froid. La petite créature avait pris l'habitude de se mettre au chaud dans le lit de cette dernière pour terminer son sommeil. Il faut dire qu'elle se levait environ deux heures avant tout le monde et son horloge biologique était réglé ainsi. Rien ni personne ne pourrait changer son habitude. Après tout, il n'y a aucun mal à aller courir le matin à condition que cela soit dans les heures autorisées. Jusqu'à maintenant, Olivia a toujours respectée le couvre-feu et c'est tout en son honneur.

En revenant, elle trouve alors la lettre alors que Niwan cherchait un moyen de l'ouvrir. Ouvrant sa veste de jogging comme peuvent appeler ça les moldus, elle la retire et la dépose sur le bord de la fenêtre avant de venir s’asseoir à coté de sa petite créature. La regardant avec le sourire, elle prend la lettre avant de tendre son bras afin que le Botruc monte sur son épaule. Souriante, elle ouvre la lettre et elle le lit en silence. Une de ses camarades de chambrée vient lui demander ce que c'est et elle répond machinalement que c'est une invitation à boire le thé avec une élève de l'école sans aller dans les détails. Blackwhole. Comment ne pas connaître ce nom ? Il faut dire que sa réputation la précède mais Olivia ne porte que peu d'intérêt aux rumeurs et aux réputations. Même la sienne et pourtant, elle est quand même très connue. Peut-être pas la même notoriété que la Serpentarde qui vient de l'inviter mais elle est quand même bien présente. Prenant un morceau de parchemin et sa plume , Olivia prend le temps de répondre à Kassie. Rangeant la lettre dans ses affaires, elle range sa tenue et file se laver. Le cours commence dans environ une heure et elle doit encore descendre déjeuner.

La journée semble longue et elle finit sa journée avec une matière qu'elle déteste : la Botanique. Parfois même, elle s'endort lorsqu'il s'agit de matière qu'elle ne porte pas dans son cœur. La sonnerie retenti et elle lâche un soupir de soulagement. Sa journée n'est pas entièrement terminée vu qu'elle a cours d'Astronomie ce soir mais ce n'est pas grave. Le fait d'avoir un trou dans son emploi du temps lui accorde beaucoup de bienfait. Le plus rapidement possible, elle remballe ses affaires afin de se rendre immédiatement au point de rendez-vous. Tout le monde savait ce qu'était le couloir interdit même si rares étaient ceux qui ignorait ce que c'était. Ce qu'Olivia ignore, c'est que c'est ici qu'il y a eu la cachette de la pierre philosophale à l'époque d'Harry Potter même si l'histoire du Survivant est connue de tout le monde. Mais personne ne peut pas en parler mieux que le concerné qui n'est pas présent dans les murs de l'école. Sac en main, la Gryffondor se rend sur place savant pertinemment qu'une Serpentarde devait l'attendre. C'est alors que j'entre dans le lieu en souriant. Elle portait sa longue cape noire aux couleurs de la maison Gryffondor ainsi que son sac en main. Il faisait clairement meilleur ici que dehors ou dans les couloirs.

« - Bonsoir Miss Blackwhole ! Merci pour l'invitation... »

En fait, elle ne sait pas si elle peut l'appeler par son prénom. Elle est presque un peu timide mais c'est aussi ce qui fait le charme. Elle lui fait un rapide signe de la main. Posant son cas sur le sol, elle lève les mains vers son cou pour détacher sa longue cape. En dessous, elle portait la tenue de l'école obligatoire. Malheureusement... On ne peut pas dire qu'elle est féminine avec ça. C'est triste et gris voir noir. Dommage en y pensant. Elle plie sa cape avant de sourire timidement.

« - Vous allez bien ? »

822 mots  
© Sanie / Bazzart

Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Un secret à toujours la forme d'une oreille [ft. Olivia]   Un secret à toujours la forme d'une oreille [ft. Olivia] EmptyLun 1 Mai - 12:52
feat ☼ Kassie & Olivia
Olivia fut ponctuelle, elle arriva et me salua en me vouvoyant ce qui me fis sourire. Enlevant sa cape, la rouge et or me demanda comment j’allais, les banalités d’usages entre deux personnes qui se rencontre.

-Je vais bien merci. Et toi ? La journée n’est pas trop longue, je crois avoir vue dans ton emploi du temps que ce soir tu avais astronomie.

Entre Sutton qui dirigeais la gazette de Poudlard et mon frère qui était professeur, je n’avais aucun mal à savoir où était qui, à quel moment et pourquoi. C’était un avantage considérable, surtout quand on a besoin d’organisé des petites réunions clandestines ou simplement pour attraper quelqu’un entre deux cours quand on a besoin de quelque chose. J’étais haut placer à Poudlard, j’avais ma petite bande. Rose Weasley, Lilly Potter, Rebecca et j’en passe. Et ce, sans compter mes meilleures amies Sutton, Alexia et Jon qui avait constamment mes arrières. Autant dire que certains indésirables comme Vincent ou Magdalena ne pouvais aller nulle part sans avoir une cible dans le dos. La trahison était quelque chose que je ne supportais pas, tous comme le mensonge. Et les deux rouges et or avait gagner la palme du plus grand coup de poignard dans le dos du siècle. Ce n’était donc qu’un simple retour de flamme que de me venger en faisant de leurs vie un enfer, tout spécialement Magdalena que j’avais exposée pour ce qu’elle était : une fausse amie, une traitresse, quelqu’un qui vous plongera au fond des abysse pour son bon plaisir. En bref, quelqu’un de peu fréquentable. Pas étonnant qu’elle n’eût pour seule amie que la jumelle de Sutton. Les deux outsiders de Poudlard. Toujours collé ensemble mais fuis par les autres comme si elles étaient porteuses du choléra. Car s’afficher avec Magdalena, c’était se mettre à dos ma clique et moi-même. Chose qu’aucun élève ne voulais.

Ne nous méprenons pas pour autant, je ne suis pas de ses reines des abeilles qu’on voie dans les films moldus, je n’étais pas une monstruosité de manipulations, mais j’avais mes entrés partout, j’organisais des fêtes du tonnerre dans le parc de Poudlard et je savais aider mes amis à réaliser leurs rêves. C’est ce qui faisait de moi une fille populaire et apprécier. Et ce, sans compter que j’étais capitaine de mon équipe de Quiditch. S’ils savaient tous, notre secret de famille, notre objectif, ce que nous avions déjà accomplis et ce qui nous restais à faire. Mais ils ne l’apprendront pas tant que nous ne voudrons pas nous dévoiler.

- Assiez-toi je t’en prie, et tu peux me tutoyer.

Invitais la rouge et or en servant le thé. Je pris place sur mon fauteuil. Je jaugeais la demoiselle, détaillant sa posture, sa tenue, sa gestuelle pendant qu’elle prenais place face à moi. Était-elle vraiment telle que je l’imaginais ? J’avais de grand projet pour Olivia, je sentais un large potentiel en elle, quelque chose que je n’avais vue qu’en Sutton peut-être ? Quoi que Lilly également avait ce petit quelque chose dans le regard. Je croisais les jambes et termina de l’observé.

- Sert toi, il y a quelques collations qui pourrons accompagner nos discutions. Je suppose que tu te demandes pourquoi je t’ai invité ici ?
(coffee) AMIANTE

Dernière édition par Kassie H. Blackwhole le Jeu 25 Mai - 10:59, édité 1 fois
https://www.historia-pactum.com/t3029-kassie-g-ollivander-o-bite-me https://www.historia-pactum.com/t2805-kassie-g-ollivander-maj-le-29-12-2018 https://www.historia-pactum.com/t2781-kassie-g-ollivander https://www.historia-pactum.com/t2856-kassie-g-ollivander-o-basilic-nom https://www.historia-pactum.com/t2453-kassie-g-ollivander

MessageSujet: Re: Un secret à toujours la forme d'une oreille [ft. Olivia]   Un secret à toujours la forme d'une oreille [ft. Olivia] EmptyDim 7 Mai - 2:41
Un secret a toujours la forme d'une oreille
Kassie H. Blackwhole & Olivia M. Ollivanders
••••

Elle est un peu nerveuse. Il est vrai qu'elle n'est pas du genre à s'étendre ou a essayer de piquer la place à qui que ce soit. Donc oui, elle se demande pourquoi ce soudain contact. Elle est loin de se douter que cela a un lien avec la dite société qui fait office de rumeurs depuis quelques temps. Olivia savait que quelqu'un était entré en contact avec elle mais si cela ne concerne pas ça, elle ne va pas le révéler. Elle est pas folle. Elle risquerait de perdre sa place là-dedans alors qu'elle sait très bien que sa famille y est liée d'une façon ou d'une autre. Mais encore une fois, peu de personnes étaient au courant et de toute façon, il ne valait mieux pas. La famille Ollivanders se faisait discrète depuis que son grand-père avait finit entre les mains de Lord vous-savez-qui. Les Ollivanders étaient redevenus une famille sans histoire et même Olivia apprécie cette tranquillité. Quand elle est là et en général, c'est pendant les vacances lorsqu'elle est avec ses parents et son grand-père. Et surtout loin du magasin. Cependant, son grand-père tient à ce qu'elle y travaille car elle apprendra mieux sur le tas comme il dit. C'est de cette façon que lui et le père ont appris le métier et puis Olivia reconnaît volontiers la pédagogie de son grand-père. Il n'a jamais eu besoin d’élever la voix avec elle prenant toujours le temps de toujours tout lui expliquer de sorte à ce qu'elle ne refasse pas les mêmes erreurs. C'était comme ça et Olivia n'a jamais eu à se plaindre.

Kassie lui répond et elle montre un petit sourire un peu intimidée et elle ne sait encore pas comment tâter le terrain avec la Serpentarde d'une année son ainée. Bien sûr, elle avait entendu parler d'elle et puis avec son frère qui est aussi enseignant en Potions, son nom ne passe pas inaperçu. Kassie lui dit qu'elle a cours d'Astronomie ce soir. Oulà, elle déteste cette matière et cela ne la dérangerait pas de la sécher. Loin de là et par ailleurs, la plupart du temps, elle dort en cours vu qu'elle est réglée comme une horloge. Autant on peut pas la prendre en grippe dans certaines matières comme la Défense ou la Métamorphose mais autant l'astronomie, elle s'en fou et elle ne fait aucun effort en la matière. Elle grimace et elle hoche simplement la tête avant de répondre simple sans prétention ou retenue. Kassie venait de l'autoriser à s’asseoir et à la tutoyer. Hochant malgré tout la tête, elle pose aussi sa longue cape dans son dos.

« - Malheureusement et c'est une matière dont je me serais bien passée... Je passe mon temps à dormir ... »

Ca, c'est dit. Et ce n'est pas nouveau et depuis sa première année, l'astronomie fait partie des matières qu'elle ne porte pas dans son cœur. Il y a en a d'autres mais il suffit de voir ses notes pour le savoir. Olivia est une élève qui se contente de travailler dans les matières qu'elle juge importante et on peut pas dire que l'astronomie ou la botanique ont leur importance à ses yeux. Pourtant, elle ne fait jamais de mal à une créatures mais l’étude des plantes n'est pas vraiment utile surtout quand on sait qu'elle travaille sur le bois avec sa famille qui prend le temps de tout lui apprendre. Il n'y a pas peut-être que le saule cogneur qui est vu en Botanique mais c'est peut-être le seul cours qu'elle va suivre en Botanique. Le reste, elle ne s'y intéresse pas et pour cause, on l'a prédestine depuis toujours à reprendre l'entreprise et l'empire familiale. Mais bon, elle prend quand même ses études au sérieux mais estimant qu'elle n'a pas à se prendre la tête pour des matières aussi futiles. Après, elle comprend très bien que certaines personnes aiment ses matières. Olivia était plutôt en manque de confiance en elle et cela se voyait beaucoup sur son comportement. Elle est discrète et cela ne change rien devant Kassie qui devait sans doute déjà s'en douter. Bon, il y a certaines choses comme le Quidditch ou elle est une véritable lionne mais d'autres, beaucoup moins. Kassie l'invite à se servir en collation et va dans le vif du sujet en demandant pourquoi Olivia avait été invitée. A vrai dire, c'est une excellente question. Prenant le temps de chercher ses mots, elle ne veut pas offusquer la Serpentard et elle ne se cherche pas des ennemis. Loin de là. Elle ne demande pas mieux qu'une scolarité des plus normales. Est-ce un mal à ça ?

« - Oui. Je sais que je vais rarement aux fêtes que tu organises mais je ne me sens absolument pas dans mon élément là-dedans... »

Bon... Les explications sont un peu trouvées sur le tas même si c'est un peu la vérité. Elle n'est pas du genre coincée mais c'est vrai que faire la fête a des fêtes avec autant de monde, ce n'est pas son truc. Rire oui, s'amuser oui mais pas dans le cadre d'une fête. Elle était hésitante et surtout mal à l'aise. Mais elle a toujours été comme ça. Dés qu'elle attire l'attention, elle est mal à l'aise de toute façon. Gardant le sourire, elle finit par attraper un de ces délicieux muffins avant de se mettre au fond du siège. Vu l'heure, elle avait un petit creux mais elle ne veut pas vexer la personne qui l'a invitée. Il est vrai qu'elle a été bien élevée mais parfois, il y a des manières qui peuvent déranger. Rapprochant le gâteau d'elle, elle observe Kassie avant de la remercier.

« -  Merci ! »

Bon, il n'y a pas de mal à manger mais c'est alors qu'elle observe tout ce qu'il y a avant de réaliser qu'il y a peut-être beaucoup pour les deux jeunes femmes. Elle baisse alors un peu les yeux avant de se concentrer sur le gâteau. Elle le garde dans la main avant de demander avec hésitation.

« - Tu as peut-être fait beaucoup, tu prévois d'autres invités ? »

••••

by Wiise (1021 mots)
Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Un secret à toujours la forme d'une oreille [ft. Olivia]   Un secret à toujours la forme d'une oreille [ft. Olivia] EmptySam 13 Mai - 13:10
feat ☼ Kassie & Olivia
J’observe la demoiselle, j’ai même un sourire quand elle m’avoue dormir souvent en astronomie. Je peux la comprendre, pourtant depuis que Edward ma sermonnée sur cette matière et prouvé par A+B son utilité dans la pratique de la magie, j’y ai trouvé un intérêt nouveau. L’effet des astres et des planètes, de leurs alignements et de leurs phases sur nos sorts et potion est fascinant. Et seuls la médiocrité du sorcier moyen l’ignore. Je ne lui en tiendrais pas rigueur pour autant, le professeur que nous avions n’étais pas des plus passionnant et je ne pouvais que comprendre son ennuie.

Nous entrions ensuite dans le fond du sujet, la raison de sa présence ici, je l’écoutais sans répondre de suite, portant ma tasse à mes lèvres et buvant une petite gorgée du liquide parfumée. J’avais remarqué son manque de confiance en elle et une certaine timidité que je trouvais dommage. Elle pouvait devenir quelqu’un, je décelais un certain potentiel et je me trompais rarement. Je comptais bien remédier à ses petits défauts et la poussé vers une meilleure version d’elle-même, elle ne le savait juste pas encore. Elle termina en m’interrogeant sur les quantités de petits gâteaux assez conséquent que m’avais amenée mon elfe de maison, sous entendant que j’avais fait ça moi-même, je faillis me mettre à rire ce qui se transforma en un petit rictus amusée.

-Je ne cuisine pas moi-même, c’est mon elfe de maison qui nous à préparer tout ça, elle peut se montrer zélée parfois. Mais oui, j’ai quelques amies qui nous rejoindrons peut-être plus tard, mais je pense que tu seras déjà partie pour ton cours, à moins que tu choisisses de rester avec nous, nous allons faire un petit apéritif, une soirée un peu plus privée que celle que tu connais. Bien sûr, peu de gens ont eu le mot et je compte sur ta discrétion.

Je marquais une pause pour prendre une petite bouchée de cupcake que je découpais avec mes doigts en faisant bien attention de ne pas trop éparpillée de miette ou de salir ma tenue impeccable. Je bus une nouvelle gorgée et repris la parole.

-Je pense que tu as un certain potentielle Olivia, je pense aussi que nous pourrions être amie toi et moi. Cependant, j’ai besoin de m’assurer que tu ne te laisserais pas … influencé par de mauvaise fréquentation.

Je tournais mes iris émeraudes pour les plongés dans son regard avec la détermination de vouloir percevoir la vérité derrière les mots.

-Quel est ta relation notamment avec miss Dourneau et miss Skeeter de ta maison ?

C’était une question cruciale de notre entretien, de sa réponse dépendrait mon offre d’amitié et sa place dans la société secrète qui par la passée avait été dirigée par une de ses ancêtres avant son démentellement. Je ne pouvais pas avoir dans mon entourage des sympathisants de ses punaises adoratrice de rumeur débile et grossière à souhait.
(coffee) AMIANTE

MessageSujet: Re: Un secret à toujours la forme d'une oreille [ft. Olivia]   Un secret à toujours la forme d'une oreille [ft. Olivia] EmptyJeu 25 Mai - 12:42
Feat
Kassie H. Blackwhole
Olivia était mal à l'aise ne sachant pas trop comment se comporter. Elle est un peu comme ça et elle est aussi réservée. Tout le monde connait son nom mais peu la connaisse réellement. La notoriété ne fait pas tout ! Et puis, elle est un peu une adolescente qui se cherche allant parfois contre les autorités même si cela n'est pas vraiment encore arrivé au sein de cette école. Sauf peut-être avec Harrington mais avec lui, c'est une toute autre histoire qui ne vaut pas la peine d'être raconter. Mais elle se dit que cela ira mieux en Septembre lorsqu'il ne sera plus là. Elle a remarqué son petit sourire après qu'elle lui a avoué dormir en cours d'Astronomie. Il est vrai que cela peut avoir une importance pour les Potions ou encore les créatures magiques mais dans son cas à elle, elle n'a pas encore trouvé de liens entre cette matière et la fabrication de baguette. Son grand-père dit qu'il faut juste être vigilent avec les cycles lunaires mais sans aller plus loin. Par exemple, pour les nés loups-garou sorcier, les bois de baguettes ne doivent pas être travailler les nuits de pleine-lune car le sorcier et sa baguette risquent de se rejeter mutuellement. Mais en dehors de ça, rien de très flagrant. Du coup, elle ne voit pas ce que pourrait faire l'astronomie pour elle ? Rien du tout... Etant un peu flemmarde parfois, elle préfère travailler les matières qui lui serviront pour son avenir de fabricante de baguette car elle finira un jour par reprendre l'affaire familiale mais elle ne veut pas le faire de suite. Elle veut d'abord tenter sa chance en tant que joueuse de Quidditch et elle a toujours été une grande sportive. Puis, la blonde remarque le rictus et elle arque un sourcil. Elle avait dit une bêtise ? Allez savoir. Cependant, elle reprend un visage plutôt neutre et elle écoute Kassie. Sécher le cours ? C'est tellement tentant qu'Olivia pense qu'elle va rester là. Elle préfère encore ça que l'étude des planètes et de la cosmologie ou un truc du genre. Elle n'aime de toute façon pas cette matière et plus, elle grandi, plus elle se console dans cette idée.  

«  - L'idée est tentante et je pense accepter de rester. De toute façon, l'étude du système solaire ne m'intéresse absolument pas et si c'est pour m'endormir alors autant ne pas y aller... Compte sur mon silence ! »

Elle dit la vérité lorsque Kassie la regarde. Olivia n'a jamais aimé cette matière et il est fort probable qu'elle n'aime jamais cette matière. Après, il est vrai qu'elle sélectionne les matières qu'elle travaille mais contrairement à beaucoup d'autres personnes, elle a déjà un avenir tout tracé et dont elle a conscience. Mais on est bête et indisciplinée à son âge. Et puis, elle ne compte pas révéler où elle va rester et elle ne compte même pas rentrer à sa salle commune, histoire qu'on s'imagine qu'elle est déjà là-bas. Chose qui ne sera pas vrai. Et puis, cela ne sert à rien d'aller en cours si c'est pour dormir. Autant qu'elle en découvre un peu plus vu que Kassie avait titiller sa curiosité. Le gâteau toujours en main, elle finit par en découper un morceau avec sa main pour le porter à ma bouche. Cela fait office d'un goûter pour changer. Montrant un sourire, il est plutôt bon ce gâteau. Puis Kassie entre dans le vif du sujet en lui disant qu'elle a du potentiel mais qu'elle peut être influencer par de mauvaise fréquentation. Olivia arque les deux sourcils avant que celle-ci lui demande sa relation avec Emily et Magdalena. Ha... Voilà le fameux sujet sensible... Olivia redresse ses sourcils avant de parler avec franchise.

«  - Emily est ma partenaire de Quidditch, on parle et on s'entend bien mais nous ne sommes pas les meilleures amies du monde. Quant à Magdalena, on fait souvent les folles dans la salle commune et on rit mais cela s'arrête là. Je sais qu'après Poudlard, j'aurais peu de chance d'avoir de leurs nouvelles... »

Olivia se sent un peu plus à l'aise. Kassie remarque bien qu'elle a répondu du tac-o-tac et qu'elle ne ment pas. Il faut dire que nombreux sont les personnes qui essayent de sympathiser avec elle parce qu'elle porte un nom célèbre. Mais même si elle est naïve, elle sait que de toute façon, peu resteront en contact avec elle après Poudlard. Son père dit toujours que c'est là qu'on voit qui sont nos vrais amis. Olivia peut s'attacher à certaines personnes mais avec d'autres, elle est plus réservée. Olivia se fiche des rumeurs et des « on dit » de couloir. Jusqu'à maintenant, elle n'a jamais émit de rumeurs ou des ragots de couloirs, elle est bien trop réservée pour ça.

Kassie

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:

MessageSujet: Re: Un secret à toujours la forme d'une oreille [ft. Olivia]   Un secret à toujours la forme d'une oreille [ft. Olivia] EmptySam 1 Juil - 19:33
feat ☼ Kassie & Olivia
Je ne pense pas qu’Olivia me dise ce que je veux entendre, elle m’a répondu de suite et n’a pas pris le temps à réfléchir avant de parler. Je décide donc de répondre pas une autre question. C’est une sorte de test, elle doit de ressentir. Et si elle a été attentive et que ma réputation est arrivée jusqu’à ses oreilles, peut-être a-t-elle conscience de sa chance d’entrée au sein d’un petit groupe de privilégier de Poudlard, sans pour autant avoir conscience de l’enjeux plus important encore de notre discutions : la société secrète de Poudlard et les nombreuses portes qu’elle ouvre. Je suis déjà entrée en contact grâce à Rita avec Celeste Prewett, femme influente qui m’a promis la continuité de ce qu’on fait ici dans son université. Un projet qui n’est encore qu’un murmure, une rumeur pour beaucoup, mais pas pour moi.

-Et ne pense-tu pas construire des relations plus durables, plus profitable tant que tu es ici ? On dit souvent que les groupes d’amis solide sont nos meilleures armes pour le futur, que pense tu de ça ?

Je marque une pause et prend une nouvelle gorgée de thé, ne la quittant pas des yeux pour observer ses réactions et ses mimiques. Les mots sont souvent révélateurs, leurs choix est très important dans une conversation. Mais il ne faut jamais négliger le langage corporel qui en dit plus encore. On peut voir l’âme d’une personne à travers ses yeux, certes, mais on peut aussi lire le fond de sa pensée, sans aucun masque et artifice, à travers le faciès et l’attitude.

-Je connais bien sûr ton affaire familiale, comme tout le monde ici, mais quel sont tes ambitions à toi ? Tes rêves et tes objectifs ? Tu vas reprendre l’affaire familial ? Ou tu as d’autre projets ?

Poursuivis-je dans ma quête consistant à comprendre et apprendre à connaître la rouge et or. Chose importante si je voulais savoir si oui ou non j’avais bien vue à son sujet, je me trompais rarement, ma seule et unique erreur était sans doute Magdalena, ma bête noire.
(coffee) AMIANTE

MessageSujet: Re: Un secret à toujours la forme d'une oreille [ft. Olivia]   Un secret à toujours la forme d'une oreille [ft. Olivia] EmptyJeu 20 Juil - 14:13

Se liée d'amitié ? Si, cela fait aussi partie de la vie mais actuellement, peu de personnes peuvent prétendre à faire partie de son cercle plus intime. Il y a forcement sa famille et son parrain mais en dehors de ça, ils ne sont pas nombreux. Pour même dire, elle en est même au point où elle doute du lien qu'elle a avec son petit ami. Bien sûr, à prendre avec des pincettes car il préfère passer plus de temps avec son soi-disant meilleur ami que je ne peux pas encadrer.  Cependant, elle ne peut pas l'empêcher de le faire alors elle le laisse faire remettant en cause leur couple. Ils sont sur le fil et il semblerait qu'elle soit la seule à s'en rendre compte. Régulièrement quand je cherche à le voir, Vincent est toujours à ses cotés alors elle a arrêté de chercher à le voir. Ils se croisent parfois dans la salle commune mais c'est à peine s'ils adressent la parole. C'est quand même dommage que leur relation en soi arrivé là. Mais que peut-elle y faire dans le fond ? Mais cela fait un moment qu'elle pense sérieusement à mettre fin à cette histoire longue de trois années... Mais cela fait partie des tracas journalier qui la hante... Rapidement, Kassie me dit que je devrais construire des relations plus durables. Dans le fond, elle a raison mais a qui doit-elle faire confiance ? Il y en a surement qui la côtoie pour son nom de naissance et son héritage. Pourtant, elle est du genre à être naïve. Mais ses yeux commencent à s'ouvrir progressivement... Un monde où elle a sa place et dont elle tente de garder la neutralité. Il faut dire que si elle fait un pas d'écart, cela aura forcement des retombés sur son nom. C'est le problème des vingt-huit sacrées aujourd'hui...

« - Mon père me dit toujours que les vrais amis se font rares... »

Il faut dire qu'avec son comportement ses dernières années, elle commence à avoir de sérieux doutes. Même ses parents le lui disent donc c'est que quelque part, il y a un problème avec Jules. Elle lâche alors un soupir car finalement, cela lui fait du bien d'en parler. Habituellement, elle fait tout pour s'entendre avec tout le monde et elle n'a jamais repoussé quelqu'un sauf cet idiot d'Harrington mais elle ne pourra peut-être jamais s'entendre avec tout le monde. Naïve, on peut facilement la faire changer d'avis ou même encore l'influencer mais elle est aussi quelqu'un qui doute facilement en raison de son manque de confiance en soi. Gardant la tasse de thé sans les mains, elle observe simplement Kassie sans prétention, sans agressivité et elle se sent un peu plus à l'aise. Peut-être est-ce le fait de parler à quelqu'un d'extérieur à son entourage. Allez savoir. C'est alors qu'elle lui demande ses ambitions. Olivia sait ce qu'elle veut et elle répond donc rapidement à son interlocutrice.

« - Je prévois de reprendre l'affaire un jour mais avant, j'aimerais devenir joueuse de Quidditch professionnelle même si ce sera sur le court terme. »

Elle avait un peu l'impression d'être enchaînée à l'affaire familiale mais son père et son grand-père refuse de l'enseigner à d'autres personnes que les membres de la famille. C'est un peu compréhensible mais elle aurait voulu choisir par elle-même son avenir et c'est un peu une façon de profiter de la vie... Vie qui a toujours été agréable avec elle...

Passe ici ta souris.
↓  ↓  ↓
Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Un secret à toujours la forme d'une oreille [ft. Olivia]   Un secret à toujours la forme d'une oreille [ft. Olivia] Empty

Un secret à toujours la forme d'une oreille [ft. Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1