RSS
RSS

Coupe des 4 Maisons

Compétition des Ordres

/! Wanted /!

Les Macaron et les Baklavas
sont actuellement en effectif
réduit, n'hésitez pas à gonfler
leurs rangs en prenant élèves
et professeurs de
Beauxbâtons et Durmstrang !
Quand le coeur souffre un sourire est toujours le bienvenu ( Pearl ) Anneau10
Le Deal du moment : -39%
Trepied smartphone, appareil photo – LINKCOOL ...
Voir le deal
10.99 €

Partagez

Quand le coeur souffre un sourire est toujours le bienvenu ( Pearl )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Quand le coeur souffre un sourire est toujours le bienvenu ( Pearl ) Empty
MessageSujet: Quand le coeur souffre un sourire est toujours le bienvenu ( Pearl )   Quand le coeur souffre un sourire est toujours le bienvenu ( Pearl ) EmptyLun 6 Mar - 18:53

Quand le coeur souffre un sourire est toujours le bienvenu

Magda & Pearl

Ce soir les cours sont finis. Cette journée depuis le début, j’avais le cœur serré. Non pas a cause de mes soucis avec mes anciennes amies qui me veulent du mal et qui on fait de moi un outsider une paya, une ignoré avec mes nouveaux mais. Non c’est quelque chose de plus personnel que cela. Une chose qui me serre le cœur à tel poing que je me suis retenu toute la journée de pleurer jusqu'à ce que je sois seule devant cette belle cheminée. Robe de chambre sur moi et pantoufle dans mes pieds. Mon regard observant les jolies flammes de la cheminée consommer le bois.
Comme la maladie qui a consommer ma mère et ce stupide docteur n’avait rien vu, avec toute la médecine moldu avancé il n’avait pas pu la sauver. Au moment de sa mort j’ai failli briser la promesse que les sorciers de garder toujours secret n’os pouvoir, j’avuais une telle colère en moi que je voulais tout détruire et transformer les deux docteurs en pauvre limace que je pouvais écraser sous mes pieds. Mais pas le temps de pensé a cela que mon père me prit dans ces bras pour me calmer car il avait deviné mes intentions.
Ce soir je me trouve seule dans la pièce commune. J’ai les yeux qui pleure et la gorge serrée ainsi que le cœur qui saigne. Je revois psychiquement mes moments passés avec ma mère. Je ne voulais pas de la pitié je voulais juste ce soir pensé à elle car c’est son anniversaire et surtout la date ou elle est morte dans ce maudit hôpital moldu.
Ce soir je voulais être seule dans mes songe, pleuré en silence ne pas recevoir de menace ni de rire moqueur ou de regard qui disent que je suis celle qui a brisé la première l'amitié que j’avais avec mon ennemie jurée. J’ai essayé de lui expliquer la première fois que c’était faux mais rien à faire c’est comme si je parle à une étrangère, comme si on n’avait plus rien en commun , pourtant c’est bien elle qui c’est faite piégé pour un stupide pari, moi elle m'a Juste racontée cela avec l’autre qui m'a remplacé entre-temps dans mon ancienne place pour le trio. Mais bon ce soir je voulais m’être cela en pause je voulais pleurer dans coin que personne ne remarque que je suis faible ce soir, que je suis sur les nerfs que j’ai des idées sombres que l’être que j’aime le plus au monde n’est plus à mes côté, quelle vie certes dans mon cœur.
J’étais tellement absorbé par mon analyse que je n’ai pas faite attention qu’une personne était entrée dans la salle commune à son tour. Elle prit place aussi devant la cheminée et se tourna vers ma direction. Il me fallait enlevée les larmes qui brouille ma vue pour découvrir que c’était l’une de mes meilleures amies et surtout la jumelle bénéfique. Je fut soulager me demandant ce quelle aller pensé de moi dans cette position de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

MessageSujet: Re: Quand le coeur souffre un sourire est toujours le bienvenu ( Pearl )   Quand le coeur souffre un sourire est toujours le bienvenu ( Pearl ) EmptyLun 6 Mar - 21:44

Quand le coeur souffre un sourire est toujours le bienvenu
Magda & Pearl
Et voilà, une nouvelle journée venait de prendre fin. Les cours avaient pas mal occupé notre jeune gryffondor en ce jour. Et oui, elle devait se plonger bec et ongles dans ses études si elle voulait enfin pouvoir décider de ce qu'elle pourrait faire plus tard. Et oui, contrairement à sa jumelle maléfique, son destin n'était pas tout tracé. D'ailleurs, la seule chose qu'elle ne souhaitait pas faire c'était journaliste : devenir une vipère comme sa mère et sa sœur ? Non merci. Récemment, elle avait rencontré cette dernière à Pré au lard et les deux blondes s'étaient alors lancés des petits pics, et, ce qu'elles se disaient, c'était loin d'être sympathique. Sutton lui avait même dit que avec une capitaine comme elle, les Gryffondors étaient sur de perdre. Elle comptait donc bien prouver le contraire,et vaincre les Serpents lors de leur match, ce serait juste merveilleux.

Ce soir là, après avoir un peu bouquiner dans le dortoirs, elle se décida à se rendre dans la salle commune de sa maison. Elle ne pensait pas y rencontrer une tête connue et encore moins une amie vue l'heure tardive, et pourtant, Magda l'une de ses meilleures amies avec une Serdaigle du nom de Rose se trouvait là.Elle comprit bien rapidement que cette dernière n'était pas au meilleur de sa forme. Elle espérait juste ne pas la déranger. Elle était la première à savoir que de temps en temps, rester seule faisait le plus grand bien. Elle releva donc la tête après s'être assise à ses côtés. Elle attendit silencieusement que leur regard se croisent avant de se décider à prendre la parole.

Hey, ma belle ... ça n'a pas l'air d'aller toi. Si tu as besoin de te confier, sache que je suis là. tenta t-elle comme approche. Elle espérait surtout ne pas passer pour la nana trop curieuse qui se mêle des histoires d'autrui. Rassure moi, ce n'est pas encore ma bécasse de sœur et sa copine qui ont foutus leur merde ? continua t-elle. Car, elle savait que les deux Serpentardes étaient capables de tout pour blesser et faire souffrir celle qui jadis avait été l'une de leurs amies.
Le choixpeau magiqueHistoria PactumLe choixpeau magique
Maitre du jeu
Exp : 1091
Points de vie (HP) : 5000
Baguette : les chapeau n'ont pas de baguette
Photomaton : Quand le coeur souffre un sourire est toujours le bienvenu ( Pearl ) 3267122442_1_3_oMmgz4Wk
Célébrité : Le choixpeau magique
Parchemins : 5052
J'aime : 111

Secreto Revelio
Sortilèges appris:
Compétences de Classe:
Mes aptitudes de Sorcier:

MessageSujet: Re: Quand le coeur souffre un sourire est toujours le bienvenu ( Pearl )   Quand le coeur souffre un sourire est toujours le bienvenu ( Pearl ) EmptyDim 26 Mar - 16:33

Mise en danger du rp
Je t'en pris répond moi ?
«Mise en danger pour cause d’inactivité »

Attention ce rp n'a pas reçu de réponse depuis 15 jours , si la personne concerné ne répond pas, le sujet sera archivé d'ici une semaine.

En cas de problème ou d'absence veuillez a prévenir le STAFF dans la rubrique concerné et vos/votre partenaire de Rp par mp.

100x100

délai

15 jours pour répondre à un sujet.
100x100

Inactivité.

1 rp demander par quinzaine, ne pas laisser un sujet délaissée plus de 15 jours.
100x100

Absence

merci de signalé toute absence dans la section prévue à cet effet.

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsoriséHistoria Pactum

MessageSujet: Re: Quand le coeur souffre un sourire est toujours le bienvenu ( Pearl )   Quand le coeur souffre un sourire est toujours le bienvenu ( Pearl ) Empty

Quand le coeur souffre un sourire est toujours le bienvenu ( Pearl )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1