RSS
RSS
HISTORIA PACTUM
saison II ♠ Always keep your foes confused. If they are never certain who you are or what you want, they cannot know what you are like to do next.

Bienvenue sur Historia Pactum
!
Votez sur les top sites !
Toutes les deux heures !
Membre du mois
Ici vous retrouverez chaque mois le membre du mois récompenser pour sa participation RP dans la carte fidélité du forum.
Event en cours
Ici vous trouverez l'animation ou l'intrigue en cours sur le forum.
Le Deal du moment : -8%
5€ de réduction sur le jeu PS5 ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

Une bierraubeure et on est quitte [PV William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéHistoria PactumAnonymous

Une bierraubeure et on est quitte [PV William] Empty
MessageSujet: Une bierraubeure et on est quitte [PV William]   Une bierraubeure et on est quitte [PV William] EmptySam 13 Mai - 18:15

James & William

Une bierraubeure et on est quitte.
James comme à son habitude était partis courir pour ce défoulé et pour entretenir sa forme. Fervent sportif, la course était sa façon propre de s’extériorisée et de lâcher prise. Après une heure de courses, de pompes et autres exercice physique il avait fini par rentré chez lui pour prendre une douche et ressortir. La soirée avait commencé mais l’heure d’été laissais encore le soleil illuminée le chemin de traverse. Travaillant au chaudron baveur ou la femme de Neville Longdubat avait repris une affaire florissante depuis quelques semaines, il avait eu droit à une soirée de congé aujourd’hui et comptais bien en profiter pour se détendre un peu. Il avait entendu parler d’un nouveau bar, l’Avalon, qui faisait concurrence au chaudron baveur en allant encore plus loin puisqu’il proposait une boite de nuit. James c’était décider à essayer le lieu qui faisait fureur en ce moment. Il avait passé quelques coups de fil à certains potes pour trouver quelqu’un de disponible pour la soirée, manque de chance ses potes semblais avoir oublié leurs jeunesses dans leurs chaussettes pour préférer un travail acharné que James ne saisissait pas.

Ce fus au détour d’une ruelle qu’il se fit rentré dedans par un étranger. Gromelant quelques excuses il leva le regard pour regarder la personne en question qu’il reconnut comme étant quelqu’un qu’il avait déjà vue auparavant. Mais incapable de replacer ce visage sur un nom, l’ancien Gryffondor fronça les sourcils formant une petite ride sur son front. Mais avant qu’il eût le temps de dire quoi que soit, une voix féminine beuglais son nom de l’autre côté du trottoir… Il s’agissais d’une nana qui avait été à Poudlard avec lui, une jeune fille d’une incroyable naïveté qu’on aurait pu qualifier facilement de boulet. Levant les yeux au ciel, il mit quelques secondes avant de se retourner, non sans agacement. C’était presque noté sur son front qu’il avait besoin d’une échappatoire, la, maintenant, de suite. Avant que ce pot de colle ne s’accroche à ses semelles. Comment elle s’appelais déjà ? Laure ? Laura ? Lauren ? Impossible de s’en rappeler, il ne se rappelais que de sa ridicule petite culotte licorne ce soir d’avril en septième année…

-Salut… toi !

-James ! qu’est-ce que tu deviens ? Tu ne devais pas me rappeler ?

-Oh… heu désolé j’ai été pris par… Mon pote.

Il saisit l’inconnus par l’épaule. Occupée avec lui pendant plus d’un an ? C’était suspicieux. Il jeta un coup d’œil lourd de sens au grand brun.
-Bon c’était sympa de te voir mais Wilfried et moi on avait des trucs à faire pour… tu sais les projets de… ?
CODE BY SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
InvitéHistoria PactumAnonymous

Une bierraubeure et on est quitte [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Une bierraubeure et on est quitte [PV William]   Une bierraubeure et on est quitte [PV William] EmptyVen 19 Mai - 13:53
Une bierraubeure et on est quitte- L'embarras d'une rencontre étrange -

William A Sorel

James S Potter

Je marchais dans la rue pour me trouver un endroit sympathique pour manger. Je n’étais pas du tout motivé pour manger chez moi. Alors que je regardais tout ce qui se passait je me fis bousculer par un jeune homme qui m’avais aidé un jour alors que j’étais totalement perdu. Et aujourd’hui il semblerait que cela allait être à moi de l’aider. Habillé d’un costume je me retrouvais à assister à une scène des plus intéressantes. Je ne pensais pas que mon sauveur était du style à fuir devant une femme. Mais bon j’étais un assez bon acteur et donc je fis un grand sourire avant de mettre aussi ma main sur l’épaule de mon « pote » pour parler à la demoiselle.

« - Vous savez il est très timide. Il n’ose pas dire qu'entre nous … Vous savez … Il m’aide tellement pour ça … Enfin vous savez. »

Bien sûr je laissais des trous pour avoir des sous-entendus qui n’existaient pas mais la jeune femme rougit et s’enfuit quand je pris un sourire un peu plus mielleux, surtout sur la fin de mes paroles. Et puis comme cela je me vengeais de ce prénom que je n’aimais pas du tout. J’aurais préféré Will, c’était un diminutif qui passait bien. Mais Wilfried ! Je n’aimais pas du tout ce dernier. Un soupir me prit quand la demoiselle s’enfuit enfin. Ce n’était pas possible de faire pire en histoire.

« - J’espère que vous ne vouliez pas sortir avec car je crains qu’il y ait une chance qu’elle ait compris tout de travers et ne veuille plus jamais vous voir. J’en suis désolé. »

Et de toute façon ma façon de le dire prouvais que je n’étais absolument pas désolé de cette possible infortune. J’avais eu ma petite vengeance sur lui mais j’avais aussi autre chose à faire.

« - Puissé-je vous inviter à boire un verre ? Je vous en devais un pour le jour où vous m’avez servi de guide. Comme cela vous pourriez sûrement me conseiller un endroit pour boire et manger aussi. »

J’espérais qu’il accepterait car je n’avais vraiment pas envie de chercher pendant encore deux heures un endroit pour manger avant de rentrer dans mon appartement vide et continuer de travailler. Je n’en avais plus tellement envie sur le coup.
Word : 385 mots
Revenir en haut Aller en bas

Une bierraubeure et on est quitte [PV William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1